Le camp de développement du CH débute le 9 juillet
Le Canadien de Montréal tiendra son camp de développement du 9 au 18 juillet à Pierrefonds.
Vingt-cinq joueurs ont été invités pour ce camp qui se tiendra sous la supervision du directeur général adjoint, André Savard. L´entraîneur adjoint Roland Melanson et l´entraîneur-chef des Bulldogs de Hamilton, Doug Jarvis, seront aussi présents.
Un premier entraînement sur glace se tiendra vendredi.
Parmi les joueurs qui prendront part au camp, on note la présence de l´attaquant et choix de première ronde du Canadien lors du dernier repêchage, Kyle Chipchura, et de l´attaquant russe et choix de première ronde en 2003, Andrei Kastsitsyn.
04/07/06 Au tour de Sean O´Donnell de signer à Phoenix
Une journée après avoir mis sous contrat Boyd Devereaux, les Coyotes de Phoenix ont fait signer un contrat au défenseur Sean O’Donnell mardi.
O’Donnell touchera six millions$ pour les trois prochaines saisons.
L’Ontarien de 32 ans a joué pour les Bruins au cours des trois dernières saisons. Il a récolté 11 points et 110 minutes de pénalité, en plus de présenter un différentiel de +10 en 82 matchs la saison dernière.
Le joueur de 6’3 et 230 livres en sera à sa cinquième formation dans la LNH. En plus des Bruins, il a joué pour New Jersey, Minnesota et Los Angeles