envoit un autre sujet
M. Gratton
Finalement, ce que plusieurs fans des Sens pensaient allait arriver avec Lalime est chose faite. Il est échangé aux Blues pour des peanuts encore une fois ( après Bonk aux Kings).
Depuis que Muckler est en poste, je ne peux pas dire qu´il a fait de bons trades. Au pire, il vient de perdre deux joueurs établis dans l´équipe pour 2 choix au repechage.
Voila ce qui prouve que parfois, il vaut mieux se débarrasser de son bois mort avant qu´il ne soit trop tard afin d´en obtenir le maiximum.
Moi, Lalime, il m´a très décu l´an dernier. Sa fiche indique bien son rendement. Il a été pourri en saison régulière, ce qui a finalement couté le 1er rang au classement général aux Sens, et je pense dans une certaine mesure, le poste de Jacques Martin comme coach à Ottawa.
Avec Hasek comme gardien #1, il était évident que Lalime ne figurait plus dans les plans de l´équipe. Maintenant, il faut regarder vers l´avenir et developper Ray Emery ou Kelly Guard ( 20 ans seulement) pour prendre la releve du vieux bouc ( Hasek).
Hasek à Ottawa, ou bien Muckler passe pour un génie ( coupe Stanley) ou un pourri ( défaite rapide en séries).
En tout cas, un Hasek en santé ( !!!) ne peut faire pire que Lalime de l´an dernier en saison régulière. Pour les séries, Lalime a été directement responsable de la défaite dans la 7ième partie.
Bravo aux Kings pour avoir obtenu Garon contre Bonk! Les Kings ont bien passer un sapin à Montréal et Ottawa.
Bonne journée.