CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Topic du Modero

aspirant2006
aspirant2006
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:27:00

non envoie le lien stp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2004 à 17:27:15

ok

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2004 à 17:28:06

plus que ca m´a faire du papier coler

aspirant2006
aspirant2006
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:28:09

ok

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2004 à 17:29:10

Lalime au bleus cotoff

aspirant2006
aspirant2006
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:29:55

quoi lalime au blues

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2004 à 17:32:13

Patrick Lalime échangé aux Blues
Les Sénateurs d´Ottawa ont échangé leur gardien vedette Patrick Lalime aux Blues de St-Louis, pour un simple choix au repêchage de 4e ronde en 2005.
Cette décision semble confirmer que les Sénateurs ont déjà une entente de principe avec le gardien Dominik Hasek, joueur autonome sans restriction mais toujours sous contrat avec les Red Wings de Detroit. L´annonce officielle pourrait être faite dans les prochains jours.

Lalime, 29 ans, devait lui aussi devenir joueur autonome mercredi prochain, et les Sénateurs devaient lui faire une offre minimale de 2,5 millions $ par année pour conserver ses droits.

Le gardien québécois a joué pendant cinq saisons avec les Sénateurs. L´an dernier, il a montré un dossier de 25-23-7 et une moyenne de buts alloués de 2,29.

aspirant2006
aspirant2006
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:33:24

ya ben hot pour st-louis ca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2004 à 17:33:39

ouin regarde la sorce de bonk asseteur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2004 à 17:35:45

Bonk à Montréal, Garon à L.A.
Le Canadien a fait l´acquisition du joueur de centre Radek Bonk des Kings de Los Angeles samedi en retour du gardien Mathieu Garon et de son choix de troisième ronde, le 95e au total.
Le Tricolore met également la main sur le gardien français Cristobal Huet.

Bonk venait d´être acquis par les Kings des Sénateurs en retour d´un choix de troisième ronde. Le joueur de centre a marqué 12 buts et ajouté 32 passes en 66 matchs la saison dernière à Ottawa.

Quant à Garon, il a disputé 19 matchs avec le CH la saison dernière. L´adjoint de José Théodore a présenté un dossier de 8-6-2 et une moyenne de 2,27.

Huet pour sa part a pris part à 41 matchs la saison dernière, montrant une fiche de 10-16-10 et une moyenne de buts alloués de 2,43. Il en sera à sa troisième saison dans le la LNH.

aspirant2006
aspirant2006
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:36:24

cé bon pour le ch cé sur rds que ta pris ca.

aspirant2006
aspirant2006
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:37:40

une chance sibole on a 6 joueurs qui son parti

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2004 à 17:38:29

échange entre atlanta et anaheim.

aspirant2006
aspirant2006
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:40:27

envoiet le lien que je lise ca aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2004 à 17:43:07

Vendredi 25 juin 2004 - RALEIGH, Caroline du Nord ( PC et RDS) - Le Canadien de Montréal a signé un contrat à long terme avec son entraîneur-chef, Claude Julien. Les termes de l´entente n´ont pas été dévoilés.

Le directeur général de l´organisation, Bob Gainey, est très fier du travail accompli par Julien lors de la dernière saison.

Claude Julien a mené les Canadiens à leur meilleure production depuis les dix dernières années, soit une récolte de 93 points en vertu d´un dossier de 41-30-7-4.

L´équipe a atteint la deuxième ronde des séries éliminatoires à sa première saison complète comme entraîneur-chef.

Claude Julien s´est joint aux Canadiens après trois saisons à la barre des Bulldogs de Hamilton de la Ligue américaine.

En saison régulière, Julien a mené le Canadien au septième rang de l´Association de l´Est avec un dossier de 41-30-7-4 pour 93 points.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2004 à 17:43:47

Sujet Quintal avec montréal terminer

Mercredi 23 juin 2004 - ( RDS) - Après Joé Juneau qui a pris sa retraite et Andreas Dackell qui a quitté pour poursuivre sa carrière en Europe, un autre vétéran ne sera pas de retour l´an prochain s´il y a du hockey. Bob Gainey a déjà indiqué à Stéphane Quintal que ses services n´étaient plus désirés à Montréal.

Stéphane Quintal se doutait bien que Bob Gainey n´allait pas renouveler son contrat car quelques indices portaient à croire que le directeur-général allait poursuivre le virage jeunesse amorcer la saison dernière.

Le vétéran défenseur québécois avait été laissé côté lors du dernier match des séries face au Lightning et par la suite, une réunion avec Gainey n´a rien fait pour dissiper ses doutes."

" J´étais déçu car je me disais que s´il y avait un lock-out, ce match serait mon dernier dans la LNH. Il y a trois semaines, j´ai parlé avec Bob Gainey et j´ai senti que c´était terminé pour moi. Il désire effectuer un virage jeunesse", explique Quintal.

Même s´il est déçu de quitter le Canadien, Quintal ne garde pratiquement que de bons souvenirs de ses deux passages à Montréal. Il rêve d´ailleurs d´une deuxième carrière dans l´organisation du Tricolore.

" Cette année, j´ai joué mon 1000e match et j´ai joué plus de 500 matchs à Montréal. J´ai connu mes meilleures saisons ici et j´ai toujours été bien traité par l´organisation et les fans. Je n´ai jamais vu de commentaires déplacés à mon sujet, alors je garde de très bons souvenirs avec Montréal", ajoute le vétéran défenseur.

A 35 ans, Quintal estime que sa carrière est loin d´être terminée et pas question pour lui d´accrocher ses patins. Même s´il aurait préféré poursuivre sa carrière à Montréal, il a tout de même une raison de se réjouir puisqu´il jouit déjà de son autonomie alors que les autres joueurs de son statut ne pourront pas négocier avant le 1er juillet.

" Juste que mon nom circule un peu et de voir ce que les autres équipes ont de besoin. S´ils ont besoin d´un défenseur d´expérience. Depuis samedi matin, le Canadien m´a donné ma libération. Alors au moins je peux négocier avec d´autres équipes avant le repêchage, car c´est là que ça se passe. On va regarder les options et après on verra ce qui va se passer pour l´année prochaine."

Trois ou quatre équipes auraient déjà manifesté de l´intérêt pour Quintal. Les Kings de Los Angeles seraient cependant les plus sérieux dans leurs intentions.

• **

Ancien représentant syndical du Canadien, Quintal est fort sceptique à l´idée qu´il y ait du hockey l´an prochain dans la Ligue nationale.

Lors du dernier lock-out en 1995, Quintal avait été impliqué dans les négociations puisqu´il tenait à l´époque le même rôle avec les Jets de Winnipeg.

Il y a neuf ans, le conflit avait duré trois mois, mais cette fois, il pense qu´on doit s´attendre à un arrêt de travail plus long... C´est du moins l´impression qu´il a depuis la dernière réunion des joueurs qui a eu lieu à Toronto il y a une dizaine de jours.

" Je suis parti optimiste, mais je suis un peu plus pessimiste. Je ne savais pas que les propriétaires étaient aussi sérieux dans leur démarche d´un éventuel lock-out l´année prochaine. Il y a beaucoup d´équipes qui déduisent leur personnel dans les bureaux pour le mois de septembre. On a eu des meetings très intéressants, mais je suis revenu de là-bas en me disant que j´avais peut-être joué mon dernier match dans la Ligue nationale

J-Pee Posté le 27 juin 2004 à 00:00:24
Kovalev dit non au ch

Mardi 15 juin 2004 - ( RDS) - L’attaquant Alex Kovalev a refusé une offre de contrat pour demeurer avec le Canadien.
Le directeur général Bob Gainey a affirmé qu’il prévoyait que le Russe allait tester le marché des joueurs autonomes le premier juillet prochain.

Toutefois, ce refus ne signifie pas la fin de l’association entre le CH et Kovalev selon Gainey. " Il est normal pour Alex de passer la date du premier juillet et de regarder s´il y a quelque chose d´autre pour lui. Notre offre réflétait la situation du Canadien, notre place dans le marché, mais qui pour le moment n´était pas acceptable pour lui."

En 12 matchs avec le Canadien, Kovalev a inscrit un seul but et ajouté deux passes. En séries, l’attaquant a accumulé 10 points, dont six buts, en 11 rencontres.

Gainey n´a pas voulu étaler un à un, le cas de chaque athlète qui pourrait acquérir le statut de joueur autonome après le premier juillet. Cependant, le dossier de Yanic Perreault semble plus clair. Les deux parties n´ont pas négocié et le 94 va devenir joueur autonome sans restriction à la fin du mois. " On avait approché quelques joueurs mais pas Yanic, je crois que pour lui, il veut voir s´il y a quelque chose de différent pour lui."

En plus des joueurs, le directeur général du Tricolore est à négocier de nouveaux contrats pour son personnel d´entraîneur dont Claude Julien.
Si tout va bien, ces négociations pourraient aboutir avant le repêchage prévu la semaine prochaine en Caroline.

Le Canadien parlera au 18e rang lors de cet encan amateur. En choissisant aussi loin, il ne faut pas prévoir de coup d´éclat de la part du Canadien.

aspirant2006
aspirant2006
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:43:52

ok merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2004 à 17:44:39

ma te laisser un beau gros 10 minutes pour lire ca pendant ce temps ma caller ma blonde et je vais alelr au bole ok.

aspirant2006
aspirant2006
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:46:05

ok

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2004 à 17:57:44

bon de retour

La vidéo du moment