CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Topic du Modero

ColiC
ColiC
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:53:09

Une 5.1 la carte son ?
Et la souris, c´est quoi comme modèle ? De chez Microsoft ? Logitech ?

sam17
sam17
Niveau 6
27 juin 2004 à 00:17:17

journé de base jpee ? !?!

sam17
sam17
Niveau 6
27 juin 2004 à 00:18:37

eille jpee on se tape tu une vengence 2main a play ball o nintendo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2004 à 00:19:20

ok ca va etre cotoff

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2004 à 00:19:44

la je suis la sam cotoff

sam17
sam17
Niveau 6
27 juin 2004 à 00:20:42

sa va etre cool pis on va aller faire du tracteur ds tes champs hein ? ??

dis oui !

sam17
sam17
Niveau 6
27 juin 2004 à 00:22:15

pis on va aller virer une boite o captus ?

sam17
sam17
Niveau 6
27 juin 2004 à 00:23:36

ouin apres sa on ira voir p-l pour lachaler avec leu jeu comme pro cycling poche et pokémon stadium hein ?

sam17
sam17
Niveau 6
27 juin 2004 à 00:25:07

bon on va partir un otre page cotoff !

pour jpee

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2004 à 00:25:50

cé quoi tu m´as écrit la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2004 à 00:27:15

faut aille 20 messages pour partir une nouvelle page et tu peux petre ton contre avec les messages comme tu as fait mais on va aller chercher pokémon stiom demian et le jeu vélo de base

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2004 à 00:28:01

La boite au catuss on verra.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2004 à 00:28:34

le tracteur yes foul de base on ira faire une course de tracteur.

sam17
sam17
Niveau 6
27 juin 2004 à 00:29:15

ouais il va lavoir surement !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2004 à 00:29:34

Ouin ca va etre de base

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2004 à 00:30:20

On va aussi aller acheter un super sundy au cochemela

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2004 à 00:31:09

super de belle journée demain de base

sam17
sam17
Niveau 6
27 juin 2004 à 00:31:28

le premier ki a fini de labourrer son cham en premier et on pognera les vieux chars pis on ira fer du derby ok ?

si ton pere veu ok ?

sam17
sam17
Niveau 6
27 juin 2004 à 00:32:45

ouin eille tu tu rendu bien loin ds mafia t rendu a tuer un boss pis yé foul toff hein ? o pire jira 2main pis ma assayer sa !

apres la course de tracteur !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2004 à 00:33:17

Les autos si il parte esti cé tellement vieux cé réquine la.Labourré champs quel champs tu veux labourré sont déja tout labourré on ferra en ligne droite ca va etre encore plsu hot :lol:

La vidéo du moment