oups obiler de dire faut que je face le soutien imformatique aussi.
aspirant2006
Niveau 10
23 juin 2004 à 04:58:24
ok bon
Pseudo supprimé23 juin 2004 à 04:58:51
pourquoi bon
aspirant2006
Niveau 10
23 juin 2004 à 04:59:00
a cause des 30 secondes sibole
Pseudo supprimé23 juin 2004 à 04:59:08
ok
aspirant2006
Niveau 10
23 juin 2004 à 04:59:55
si y´en prend un autre ta juste a me caller j´avais l´air a trouver que je faissais une bonne job sa roulait en sale placer les chose sur l´étagère
Pseudo supprimé23 juin 2004 à 05:01:10
ouin je sais il va surment te caller a chaque vendredi si ca te tante a 10$ de l´heure té pas a temps plein faque tu peux pas avoir 13$ de l´heure.CÉ salire de basse a temps plein pour un jeune
aspirant2006
Niveau 10
23 juin 2004 à 05:03:05
de toute facon cé du lundi au jeudi chez provigo . je me suis tromper tanto ca fait 240,64$ plus 80$ si je vais a ta job ca va fair 320,64 semaine moin l´impot cé mon quand meme mais si tu gagne le triple de moi
Pseudo supprimé23 juin 2004 à 05:04:36
on cé connu quand j´allais a l´école en 3 années du primaire vers la fin d´année j´avais quand meme 10 ans pis toi 9.
aspirant2006
Niveau 10
23 juin 2004 à 05:05:02
ouin.pis ta commencer quand a travailler la?
Pseudo supprimé23 juin 2004 à 05:07:18
merde ca plante je vais le récris ce que je voulais dire donne moi 3 minutes ok
aspirant2006
Niveau 10
23 juin 2004 à 05:07:19
ok
Pseudo supprimé23 juin 2004 à 05:09:43
He a 14 ans j´ai rentré a 9$ de l´heure quand meme bon je le repelle le 3 mai pour mes 15 ans il me reprend et il me dit ca va etre 13$ de l´heure cette année tu viens tu certain a 16 ans 15 $ de l´heure cé lui qui m´appel j´y vais a 17 ans cé lui qui m´appelle aussi il me paye 18,50 de l´heure vu je suis rendu sur les ordinateur je gange plsu cher qui dit ca lui sauve du temps pis lui ca y coute moin cher de caller un technique en informatique.
aspirant2006
Niveau 10
23 juin 2004 à 05:11:08
si il veut moi je suis pres a venir le vendredi faire 8 heure cé de 9 a 6 heure
Pseudo supprimé23 juin 2004 à 05:11:46
ouin ma lui dire que tu rentrais a 9 heure a la palce de 8;30 ca fait 15 minutes de plsu a dormir.
aspirant2006
Niveau 10
23 juin 2004 à 05:12:24
ouin entouka je vais regarder la tévé moi il est asser tard comme ca a demain.