CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Topic du Modero

aspirant2006
aspirant2006
Niveau 10
23 juin 2004 à 04:56:59

té la encore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2004 à 04:58:22

oups obiler de dire faut que je face le soutien imformatique aussi.

aspirant2006
aspirant2006
Niveau 10
23 juin 2004 à 04:58:24

ok bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2004 à 04:58:51

pourquoi bon

aspirant2006
aspirant2006
Niveau 10
23 juin 2004 à 04:59:00

a cause des 30 secondes sibole

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2004 à 04:59:08

ok

aspirant2006
aspirant2006
Niveau 10
23 juin 2004 à 04:59:55

si y´en prend un autre ta juste a me caller j´avais l´air a trouver que je faissais une bonne job sa roulait en sale placer les chose sur l´étagère

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2004 à 05:01:10

ouin je sais il va surment te caller a chaque vendredi si ca te tante a 10$ de l´heure té pas a temps plein faque tu peux pas avoir 13$ de l´heure.CÉ salire de basse a temps plein pour un jeune

aspirant2006
aspirant2006
Niveau 10
23 juin 2004 à 05:03:05

de toute facon cé du lundi au jeudi chez provigo
. je me suis tromper tanto ca fait 240,64$ plus 80$ si je vais a ta job ca va fair 320,64 semaine moin l´impot cé mon quand meme mais si tu gagne le triple de moi :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2004 à 05:04:36

on cé connu quand j´allais a l´école en 3 années du primaire vers la fin d´année j´avais quand meme 10 ans pis toi 9.

aspirant2006
aspirant2006
Niveau 10
23 juin 2004 à 05:05:02

ouin.pis ta commencer quand a travailler la?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2004 à 05:07:18

merde ca plante je vais le récris ce que je voulais dire donne moi 3 minutes ok

aspirant2006
aspirant2006
Niveau 10
23 juin 2004 à 05:07:19

ok

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2004 à 05:09:43

He a 14 ans j´ai rentré a 9$ de l´heure quand meme bon je le repelle le 3 mai pour mes 15 ans il me reprend et il me dit ca va etre 13$ de l´heure cette année tu viens tu certain a 16 ans 15 $ de l´heure cé lui qui m´appel j´y vais a 17 ans cé lui qui m´appelle aussi il me paye 18,50 de l´heure vu je suis rendu sur les ordinateur je gange plsu cher qui dit ca lui sauve du temps pis lui ca y coute moin cher de caller un technique en informatique.

aspirant2006
aspirant2006
Niveau 10
23 juin 2004 à 05:11:08

si il veut moi je suis pres a venir le vendredi faire 8 heure cé de 9 a 6 heure

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2004 à 05:11:46

ouin ma lui dire que tu rentrais a 9 heure a la palce de 8;30 ca fait 15 minutes de plsu a dormir.

aspirant2006
aspirant2006
Niveau 10
23 juin 2004 à 05:12:24

ouin entouka je vais regarder la tévé moi il est asser tard comme ca a demain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2004 à 05:12:45

ok salut et bonne nuit et merci pour tantot.

aspirant2006
aspirant2006
Niveau 10
23 juin 2004 à 05:13:12

cé moi qui te remerci pour la job le vendredi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2004 à 05:13:37

de rien ca fait plaisir entre ami on doit ben ca :)

La vidéo du moment