J´ai pas eu le temps. Je n´ai pas arreter de travailler aujourd´hui ordinateur par dessus ordinateur ca l´avait pas de bonsant j´ai formater 28 ordinateurs aujourd´hui a matin et apres-midi j´ai meme pas eu le temps de rentré les programmes sur toute demaine sibole le boss entouka avait l´air a etre content que je sois passer a travers le 3/4 de formatation entouka.Pas de breck la ben j´attend j´ai 1 heure et demi pis mon booss ma forré de 30 minutes de paye l´année dernière faque je vais avoir 0,5x9x17,25=77,63$ une chance cé lui qui est venu me voir pour me dire ca pis la y´a dit ta juste a arrreter tu dois etre éheuurre j´en formate encore 5 avec une dans un bureau parce quel cé la plus cher que le magasin a jamais vendu carte 3D 128 redeon 1024 mo de ram p4 3400
tu vois jare carte mere la meilleur sur le marcher windows xp propessionnel . Pis jare y´e voulais 25 comme ca je n´ai fait 8 aujourd´hui la 9 ime elle vient juste de finir la 10 ime commence pis je criss mon quand j´ia mal a bole en sacrement en plus demain je fais meme pas d´Inventaire . Ta tu de quoi samedi tu de quoi vendredi apres-midi il va te paye 15$ de l´heure pour 4 heure de 8 a 12