CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Topic du Modero

Gruik-Tiger
Gruik-Tiger
Niveau 5
26 mai 2004 à 00:24:04

Les leucémiques qui ont des projets dans la vie, ça me fait rire…

Gruik-Tiger
Gruik-Tiger
Niveau 5
26 mai 2004 à 00:25:47

Je peux pas saquer les allumeuses… J´espère seulement qu´elles se feront engrosser selon la tradition avant leur majorité.

Gruik-Tiger
Gruik-Tiger
Niveau 5
26 mai 2004 à 00:32:33

L´homme est naturellement mauvais. La mouche à merde est naturellement bonne.

L´homme consomme, avale, mange, boit, et ingurgite, pour tout chier à la fin… Nous produisons une quantité formidable de merde qui provoquent des hauts-le-coeur aux abords des usines de traitements. La mouche à merde, le bousier, le ver de terre sont ravis, des ressources qui approchent de l´infini.

Une question que je me pose, pourquoi la merde sent mauvais ? Qu´est-ce que sentir mauvais ? Je ne comprends pas la limite entre le bon et le mauvais et si cette limite est instinctive ou liée à une certaine éducation.

Gruik-Tiger
Gruik-Tiger
Niveau 5
26 mai 2004 à 00:35:02

Je crois que mon père me paye un abonnement Internet car il ne veut pas que je me drogue… De toute façon, je tiens déjà pas l´alcool ( le rapport?)

Gruik-Tiger
Gruik-Tiger
Niveau 5
26 mai 2004 à 00:49:32

Avec une bonne assurance, je peux tuer qui je veux pourvu que l´assassinat soit camouflé par un accident automobile. Un jour, j´ai entendu un témoignage marquant de quelqu´un à l´origine d´un accident mortel " Je l´ai pas tué, je suis assuré…" Mais, je peux aussi le retranscrire de façon plus explicite " Je l´ai pas tué : je suis assuré…" Ce type a raison… Les peines encourues sont ridicules, vive la criminalité automobile.

Gruik-Tiger
Gruik-Tiger
Niveau 5
26 mai 2004 à 12:33:52

Tout bon père qui se respecte ne veut pas que son fils se drogue…

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
27 mai 2004 à 00:47:14

" Une question que je me pose, pourquoi la merde sent mauvais ? "

>> Simple : selon la selection darwinienne, la merde sent mauvais pour t´en éloigner et pour pas que t´essaye d´en manger ( y en a qui essayent quand même), parce que ce n´est pas bon pour toi.

Traduction darwinienne : les individus de l´espece se nourissant de caca ont eu en moyenne une espérance de vie trop courte pour se reproduire. D´ou selection de ceux qui " trouvaient que le caca sentait mauvais", par exemple, l´odorat n´étant qu´une sorte d´alerte chimique.

voilavoila...

ellis
ellis
Niveau 10
27 mai 2004 à 01:05:12

La merde ne sent pas mauvais parce qu´elle sent mauvais, mais elle sent mauvais parce que tu l´as décidé. Quand tu te promènes auprès d´une usine de traitement, ok, ça pue, t´as la nausée parce que c´est l

ellis
ellis
Niveau 10
27 mai 2004 à 01:06:19

…parce que c´est la merde des autres, mais t´as pas envie de dégueuler à chaque fois que tu vas chier...

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
27 mai 2004 à 01:11:18

Ca, c´est de l´habituation.
C´est tout aussi Darwinien.

Il est à noter que je ne suis pas d´accord avec les théories de Darwin qui puent la merde.
Elles ne se suffisent pas du tout à elles seules.

Sleepy-Bob
Sleepy-Bob
Niveau 5
27 mai 2004 à 04:10:35

Je me souviens,lorsque j´avais huit ou neuf ans,être allé me promener au bord de la mer
avec un copain,ses parents et sa grand-mère.
A un moment,dans l´après-midi,je fus pris d´une
violente envie de chier.Heureusement,il y avait
une forêt de pins pas loin.J´y allai après avoir
prévenu mon pote.Personne aux alentours.
Je baissai mon froc,tout content de pouvoir enfin
soulager cette envie qui me taraudait depuis un bon bout de temps,je m´accroupis et là je ne sais pas ce qui se passa.Dans mon empressement, je dûs
oublier un détail technique,quoiqu´il en soit,la
merde tomba dans mon slip.Au lieu de faire ce que toute personne de bon sens aurait fait(enlever son
slip le jeter et se torcher le cul avec des feuilles),je paniquai.J´essayai de faire tomber l´étron de mon slip,et je m´essuyai après.Super
résultat: je me retouvai avec de la merde un peu
partout.J´appelai mon copain:
" Christophe,Christophe!"
Il se pointa:"Qu´est-ce qui y´a?
-Pendant que j´étais en train de chier,y´a un grand mec qui s´est pointé et qui m´a poussé.
-J´ai vu personne.
-Ouais,il est parti en courant juste après.
Je pense qu´il me crut.Nous retournames voir les
parents et la grand-mère auxquels je racontai mon histoire.Eux,par contre,je lus dans leurs yeux qu´
ils n´accordèrent pas beaucoup de crédit à ce que
je leur dis.Bon,c´est vrai que c´était un peu
improbable,mais quand même,fumiers d´adultes.
Ils me nettoyèrent comme ils purent,c´est à dire mal,mais mon cas était vraiment désespéré,et nous
repartîmes dans leur voiture.Ils avaient pris soin de disposer une serviette à l´arrière de la voiture où je m´asseyai.Et pendant tout le trajet
du retour,environ cinquante kilomètres,j´eus à subir les reniflements de la grand-mère assise à côté de moi.Ce fut terrible.Le temps avait suspendu son vol.C´était comme si elle voulait me rappeler toutes les dix secondes que je ne sentais pas bon.
Mais j´en étais conscient,vieille peau!

Gruik-Tiger
Gruik-Tiger
Niveau 5
27 mai 2004 à 18:42:47

Ah, oui en effet…
Mais l´enfant qui ne veut pas manger ses épinards parce qu´il trouve ça dégueulasse, ça a un rapport ? C´est pour ça que je me posais la question de l´éducation.

Mais je suis d´accord, Darwin se plante. Il n´y a pas de sélection naturelle : les plus faibles ne meurent pas, handicapés par leurs défauts, ils évoluent simplement. Si avant les girafes avaient un cou trop court pour attraper les feuilles trop hautes, il n´y a pas eu un beau jour sans que l´on ne sache pourquoi [Darwin ne l´explique pas], une girafe avec un grand cou qui rendait ses autres congénères plus faibles entraînant ainsi leur mort, par sélection naturelle.

C´est simplement, au fil des générations, qu´exposées à certaines circonstances et à un certain environnement, que l´espèce toute entière évolue, mais pas de manière spectaculaire. Cette théorie que je trouve déjà plus convaincante est avancéeé par Lamarck… Suivez le guide ==> http://www.astrosurf.com/lombry/bioastro-evolsysvivants.htm

Ca me rappelle un truc. Les dents de sagesse, situées au fond de la bouche, sont vouées à disparaître. Normalement, on dispose d´une paire de ces dents pour chaque machôire ( soit 4 en tout)… Ces dents mettent très longtemps à pousser, puisque c´est vers 18 ans qu´elles apparaissent véritablement, pourtant il est auaparavant possible de sentir les racines, en passant la langue dans le fond de la bouche, on peut déjà savoir si derrière la dernière molaire, il y a un creux ou non [C´est à dire si la gencive est dans la continuité de la couronne]. Pourtant, moi je n´ai que celles du bas, et encore, je vais devoir me les faire arracher, comme mes frères l´ont fait avant moi. Je connais même des gens qui n´ont aucune racine. Souvent ces dents sont encombrantes, poussent de travers et nécessitent une opération pour se les faire enlever. Je ne pense pas que plus on les enlève, plus les générations futures s´habituent à leur absence expliquant donc le fait que certains n´ont plus de dents de sagesse. Mais, visiblement elles n´ont peut-être plus de réelle utilité par rapport à la mastiquation, et elles subissent donc au fil des générations une dégénérescence, qui est en fait le signe avant-coureur d´une dispariton totale. Bon, la c´est l´évolution à l´envers, mais c´est l´évolution quand même : )

proserpine666
proserpine666
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:17:51

zoups

savasava
savasava
Niveau 5
28 mai 2004 à 03:27:05

j´ai pas tout relu mais juste la dernière page d´avant et je tiens à signaler deux tris choses vite fait vu l´heure :
l´évolution de chaque espèce se développe sur plusieurs années ( voir vraiment beaucoup beaucoup)
donc la girafe c´est pas du jour u lendemain, d´autatnt plus qu´à l´époque où les girafes avaient de petits cous, les arbres n´étaient pas haut ( lol) et que l´homme et son hypertrophie potentielle du cerveau c´est pour dans très longtemps :( et y en a pour qui ce sera plus long, chacun son rythme :) le truc c´est de faire avec ce qu´on a.

Et pour finir, vouloir s´essuyer avec des feuilles dans une forêt de pins c´est pas forcément plus malin que de ramener dans son slip sa ( grosse) commission en bagnole. LOL

Les instants de solitude au milieu d´un groupe, c´est vraiment terrible, après on a le choix entre les drogues, les jeux videos, internet, l´art, ou tout ensemble dans un ordre différent.

ellis
ellis
Niveau 10
28 mai 2004 à 10:51:21

Hinhinhin... l´art...

Héhé...

buddhguy
buddhguy
Niveau 7
28 mai 2004 à 11:23:57

quel discussion de *merde*

au fait a quand mafia2????????? :question:

proserpine666
proserpine666
Niveau 10
28 mai 2004 à 13:03:55

4j de congé nananere!

princedelhu
princedelhu
Niveau 6
28 mai 2004 à 15:32:18

Pssst: http://boomboy.free.fr/Le%20Seigneur%20des%20Poivrots%201,5.wmv !

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:50:22

ta de la chance ! !!!!

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:36:21

Ah c sa ké bon ! !!
jvoudré tro etre dans ton cas moi, directe jfé une fete et vasy l´acool ! !

La vidéo du moment