CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Topic du Modero

muchessi
muchessi
Niveau 9
20 avril 2004 à 22:42:08

Depuis que tu est sur le forum que je parle. L´ensemble de ce que tu as dit. Les gens ne t´aime pas a cause de sa.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:59:41

C´est juste que tu commences tout doucement à nous gonfler Adel... On a atteint le point S... Celui de saturation...

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
21 avril 2004 à 01:51:57

slt kernel, slt muchessi ! !

ellis
ellis
Niveau 10
21 avril 2004 à 03:29:25

Je vous trouve un peu virulents ! Une telle débauche de caractères, pour réagir à de pareilles énoooormités, c´est un peu disproportionné. Où est passé votre flegme, gentlemen ? Regardez votre état, vous me rendez triste ! Repensez à votre vigueur d´antan, à votre lucidité, votre perspicacité, votre sagacité, votre espièglerie ! Vous êtes en train de ramollir comme un marshmalow devant un feu de camp. Vous réagissez comme des petits chefs offensés et aigris. C´est trop démago, et je vous jure que le cas n´en vaut pas la peine ! ! Des Adel puissance 10 on en a eu à la pelle, vous souvenez vous, et j´en conserve de grands souvenirs : )

Pensez à moi, siouplé, je vous en supplie, arrêtez de vous pépéïser... ^^

ellis
ellis
Niveau 10
21 avril 2004 à 03:32:01

Oui, pépéïser, ça ve dire que vous devenez des vieux pépés ^^

ellis
ellis
Niveau 10
21 avril 2004 à 03:35:17

Ho, et puis, Adel, s´il te plait, arrête de nous pêter les couilles avec tes histoires frauduleuses... Là franchement, c´était le pompon ^^

adel567
adel567
Niveau 8
21 avril 2004 à 13:00:56

Vas y elllliiiiiiiissssssss ne me parle pas ta oublié que tu ma bloqué et supprimer sur msn????????????? tu te SoUvIeNs PlUs??? NoN????? ça sa me fait mal au coeur du jour au lendemain je sait pas s´ki tes tombé sur la tete mais bon a+ quand meme...

adel567
adel567
Niveau 8
21 avril 2004 à 13:04:28

mais j´y peut rien je doute qu´une personne ta fait la morale sur moi ça se voit paske pour en arriver jusqu´a que tu me bloque et tu me suprime de msn ya quelque chose qui louche.

adel567
adel567
Niveau 8
21 avril 2004 à 16:09:09

Salut

adel567
adel567
Niveau 8
21 avril 2004 à 16:09:39

Tu va bien?

ColiC
ColiC
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:24:32

Y´a quelque chose qui strabisme moi j´dis ^^
Bon, pour le ska japonais, j´uploaderai plus tard quelques morceaux, mais pour l´instant… code de la route ! See ya…

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:00:09

HEEEEE ! !!!

On parle de Tokyo Ska Paradise Orchestra sans me prévenir ? ??

ColiC
ColiC
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:14:15

Hin Hin Hin :)

Tiens, voilà le morceau dont je parlais :
http://unde4d.free.fr/divdivers/mp3/AudioTrack%2001.mp3

Hop hop hop !

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:23:51

Si ca te plait, j´ai plus d´une grosse centaine de titres de Tokyo Ska d´un peu tous leurs cds, donc si ca t´interesses...! =)

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:24:44

J´ai d´ailleurs la version cd ( plus propre , mais bien moins péchue que la version live) du morceau

ColiC
ColiC
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:26:43

Bah, ça m´intéresse… : )
Mais j´ai que quelques titres d´eux seulement, et des chansons avec le New York Ska Jazz…

Ils ont pas cédé pour Sam & Max 2 alors ?

ColiC
ColiC
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:29:45

Oui, j´aurais tendance à préférer le live en fait, surtout pour ce genre de musique, parce que bon celui d´Hélène Ségara je dis pas, mais pour un groupe de ska on voit la différence…

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:32:14

Non, ils n´ont pas cédé, on en saura ptetre plus à l´E3

Ben, les skapara, ils sont super difficile à choper, sur internet, car tres tres mal diffusés en europe ( j´ai d´ailleurs le seul cd qu´on arrive à trouver ici sans se taper 40euros de frais d´import : Full Tension Beater, distribué par Grover en Allemagne ; je l´ai eu via le réseau Goéland il y a 6 mois pour 14euros, mais je crois qu´on le trouve pour un prix presque raisonnable par la fanc qui a récemment revu sa toile d´importation).
la centaine de titre que je collectionne, c´est le travail d´une grosse année de recherche et de patience, donc profites-en !

bon, je dois y aller, là, mais on se recontacte, si tu veux, envoie-moi un mail !

proserpine666
proserpine666
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:34:47

c est dépriment se forum...avant aussi mais maintenat on a rajouté les débats politique et un gars qui viens juste pour créer des conflits...

enfin...

ColiC
ColiC
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:47:04

Okay, je te mail d´ici peu…

Bah, moi je demande pas mieux que de trouver un forum plus sympa pour discuter, mais malheureusement je m´aventure pas trop et San Andreas, y´a pas que des lumières là-bas, et le Bla Bla, jamais mis les pieds… C´est JV.com qui est déprimant : /

La vidéo du moment