CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Topic du Modero

muchessi
muchessi
Niveau 9
19 avril 2004 à 21:44:05

Vantard...

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:48:29

ColiC elle é si bien ke sa la musike ?

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
19 avril 2004 à 23:39:51

C´est Jap le ska? C´est nouveau ça... : )

ColiC
ColiC
Niveau 10
20 avril 2004 à 02:16:40

Bah, j´suis auta

ColiC
ColiC
Niveau 10
20 avril 2004 à 02:19:58

Gnnn !

Bah, j´suis autant surpris que toi, mais à ce qui paraît les nippons sont super doués en ska…
Et c´est même pas il paraît, ils le sont vraiment.

M´enfin bref, pour répondre à Tommy, bien ou pas, faut d´abord aimer le ska, alors moi j´aime mais ça plaira pas à tout le monde.

ellis
ellis
Niveau 10
20 avril 2004 à 03:05:17

Les japonais ont quand même la réputation d´avoir des goûts de merde !

ColiC
ColiC
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:16:13

T´façon, ellis est raciste ; D

adel567
adel567
Niveau 8
20 avril 2004 à 16:31:24

ouè ben je trouve qu´il a raison ellis de ne pas aimé les japonais mais!!!!!!! ça ne signifie pas que je suis raciste c´est juste que j´aime pas l´état c´est eux qui ont envoyé leur troupe de soldat en irak comme l´éspagne moi j´ai pas aimé l´attenta que al quaida ont fait au éspagnol paske les gens n´y sont pour rien c´est l´état!!! comme l´attenta du 11 septembre il sont con de l´avoir mis sur les tours jumelles fallait le mettre sur clinton puisque a cet époque c´était lui le président et quelques jours après c´était bush!!! il sont si bètes

proserpine666
proserpine666
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:15:11

le karaté c ets japonais...
8)
par contre les sushis sont dégueulassent!
mais que mangerait on si il n y avait pas l asie?

ColiC
ColiC
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:48:45

Hmm, personnelement j´ai rarement des plats asiatiques dans mon assiette, et j´ai jamais mangé de sushi :´(

Pour répondre à Adel, ta stupidité atteind des sommets. Tu manques jamais une occasion de dire des bêtises lorsque, ton dernier post en est un florilège. Tout d´abord la plus grosse, Bush était bien à la présidence en Septembre 2001 et ce, depuis le début de la même année. Puis, en faisant amalgame sur amalgame, tu t´en tires plutôt bien puisque d´après tes propos, on peut dire que tu n´es pas raciste mais plutôt xénophobe, mais comme tout le monde confond ces deux termes c´est du pareil au même. Et je ne parle même pas de tes raisonnements.

Mais j´avoue, la faute me revient quelque peu, puisqu´en plaisantant sur ellis, j´oubliais le fait qu´Adel est facilement tenté lorsque l´on aborde certains sujets.

adel567
adel567
Niveau 8
20 avril 2004 à 20:49:58

Tu te trompe completement a force de faire ton interessant c´est pour ça que tu te trompe paske bush n´était pas encore président le 11septembre 2001 il a été élu que quelques jours après tu comprend MAINTENANT!!!

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:19:12

Démonstration simple... Les élections présidentielles aux USA ont lieu ts les 4 ans... OK?
Or, les prochaines auront lieu fin de cette année ci, c´est d´ailleurs pour cette raison que nos TV européenne n´arrêtent pas de parler de Kerry, l´homme qui affrontera Bush ( il a été choisi pour récemment via un vote à travers ts le USA)... ( Bcp plus que n´en parlent les TV ricaines... Mais bon, ca, c´est 1 autre histoire...).
Donc, fin d´année, nous serons fin 2004... Tjs ok?
2004-4 = 2000... CQFD, Bush fut élu fin 2000 et entra en fonction début 2001... Et septembre, c´est le neuvième mois de l´année dc c´est fin 2001 et pas début 2001...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:20:17

C´est fou comme on peut faire des lignes pour un truc aussi con quand on parle à un abruti... ( non, je ne dit pas ça parce que tu es arabes... Stp...)

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:22:29

T´as des exemples de ska japonais Tutur?
Histoire de voir ce que ca donne...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:26:06

Ha oui, deuxième chose pr Adel...
Les intégristes responsables des attentats du 11/9 n´en ont rien à foutre de viser Clinton ou Bush... Pour eux, ce qui compte, c´est visé l´impérialisme américain en frappant des symboles. Exemple : le WTC, symbole économique ou le pentagone, symbole de l´hégémonie militaire américaine... Tu me diras qu´il y avait aussi un avion pour la maison blanche mais ils visaient le symbole du pouvoir : le président et sa demeure... Et non l´homme...

adel567
adel567
Niveau 8
20 avril 2004 à 21:35:57

Ouè ta raison on fait des lignes juste pour un truc con et aussi un con comme colic paske il c´est lui le problème il avait cas pas s´en mélé voila mais quand c´est moi qui dit un truc vous m´emmerder!!!! toujour kernel est ce que tu comprend pk je suis en pleine crise de nerfs!!!!!!!!! oh non adel c´est pas ça eh ben non c´est toi qui a dis ça regard se que ta écris si ces toi non moi j´ai rien fait paske ta dis ça a un tel.
ON dirait que vous etes des gamins alors arreté de m´accuser a tort et a travers!

adel567
adel567
Niveau 8
20 avril 2004 à 21:38:16

et puis si je me suis trompé pour bush et clinton en disant que c´était clinton le président se jour la et que vous en vous énervant vous me dite non!!!! c´était bush nanani nanana vous etes des gamins mais j´ai jamais vu ça si je me suis trompé pas besoin de s´éxiter faut me le dire normalement tu comprend kernel??????????

muchessi
muchessi
Niveau 9
20 avril 2004 à 21:39:52

Adel, tu n´a rien compris. Tu est le fautif la dedans. Tu cherche les ennuis en faisant chier tlm et apres tu joue la victime. Et au fait, kand kernel parlait d´abruti, il faisait allusion a toi et non a colic.

adel567
adel567
Niveau 8
20 avril 2004 à 21:40:20

les seul personnes quis sont sympa avec moi et qui me comprenne sont: le grand mister et ellis.

adel567
adel567
Niveau 8
20 avril 2004 à 21:41:55

muchessi j´ai juste dit que al quaida son betes paske il ont tort de faire un attenta sur des innocents alors pk vous dite que je cherche tu vois tu remix tout se que je dis c´est tout j´avais dit que c´est l´état et non la population...

La vidéo du moment