CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Topic du Modero

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:15:01

Je suis malaaaaaaaaadeeeeeeeuuuuuuu.........

ColiC
ColiC
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:27:37

Pff, et après ils s´étonnent que des postes soient supprimés ; P

KozKa
KozKa
Niveau 6
18 mars 2004 à 19:28:31

J´ai pris le train et j´ai pas sauté. J´ai eu beacoup de chance lol.
Et il me font trop rire avec leur plan vigipirate renforcée je suis aller a la gare du Nord a Paris et je n´ai vu que 2 policiers.
Je n´ai vu aucun militaire alors qu´au journal télé ils en montrent plein.
ETRANGE

proserpine666
proserpine666
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:07:42

pqp> ( c ets un café ds le carré ca le pourquoi pas) N ENVOY PAS MON MEC(....)SUR D4ES FORUM OU JE NE VAI JAMAIS ET OU JE NE POURRAIS PA SLE SURVEILLER STP!!!

ColiC
ColiC
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:55:39

KozKa, après des attentats, les populations ont toujours besoin d´être rassurées et la télé est un moyen formidable fait pour. Ce que je trouve d´autant plus débile, c´est qu´on renforce les effectifs après les attentats " Eh les mecs c´est avant qu´on avait besoin de vous hein"… mais ça me fait penser à un truc, ils sont où les effectifs quand y´a pas d´évènements de ce genre ? Bref, les dispositifs sont très efficaces : /

Tiens un truc drôle aussi, on interdit en ce moment dans les trains de déposer les bagages dans les emplacements ad hoc en fin de voiture. Ca aurait pu être efficace si on contrôlait les entrées et sorties dans le train, mais non faut pas rêver. Les voyageurs sont alors forcés d´emporter leurs affaires dans le compartiment précisément là où tout le monde est assis. Non seulement c´est encombrant, mais quelle aubaine pour les terroristes potentiels puisqu´avec l´explosion d´une bombe dissimulée dans un bagage au sein même d´un wagon, on fait bien plus de victimes. Su-Per !

KozKa
KozKa
Niveau 6
18 mars 2004 à 21:32:54

J´suis d´accord avec toi c´est tout le temps qu´on a besoin de surveillance pas que après l´attentat. PAs très très loin de chez moi aujourd´hui il y a eu une alerte à la bombe: c´était une bombe marqué AZF mais c´était une fausse alerte.

adel567
adel567
Niveau 8
18 mars 2004 à 22:17:17

on dirait que mes méssages sont transparent

WynoT
WynoT
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:47:49

lol :)

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
19 mars 2004 à 00:50:57

C´est vrai que l´homme, de par sa nature, est fainéant... Et ca vaut aussi pour les terroristes... Donc, une fois qu´ils se sont bien cassés le cul à faire un attentat, on a 3-4 mois MINIMUM avant le suivant... Je comprends pas trop prq on fait tout ce ramdam...

Pour le truc des bagages, ca m´avait déjà bien fait rire... Est-ce qu´ils réfléchissent parfois ces gens là?
En tout cas, en Belgique, hormis me fait que la rue qui passe devant l´ambassade des USA est interdite à la circulation depuis 2,5 ans maintenant, ya rien de spécial... Ha oui, ya aussi une protection sur l´ ambassade de Turquie pcq des Kudes néerlandais se sont amusés à venir balancer des cailloux dessus la semaine passée... Pas de plan vigipirat inutile et tt ça... De tte façon, c´est bien le bordel pr le moment ds la police et l´armée belge donc je vois pas comment on ferait pour en mettre un en place... : )
Imaginez un peu qu´on fasse un attentat sur la Commission européenne, sur le SHAPE ( base de l´OTAN en Belgique), sur la base américaine de Kleine Brogel ( où sont stockés de superbes missiles à tête nucléaire et qui a déjà été visée) ou sur le siège de l´OTAN... BOUM et personne vera rien venir... Ils choisissent mal leur cible les terroristes... Tssss...

ellis
ellis
Niveau 10
19 mars 2004 à 01:54:11

Je suis pas d´accord.

WynoT
WynoT
Niveau 10
19 mars 2004 à 03:20:14

sa dépend des fois Kern, Bin Ladine avait très bien choisi sa cible lorsqu´il a attaqué les tours jumelles en 2001 ! !!

Il ne pouvait pas faire un meilleur coup et sa a fait comprendre aux État-Unis qu´ils ne sont pas aussi intouchable qu´il le croyait.
Malgré qu´ils se croient encore pour le nombril du monde mais sa rien ne pourra les changers.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
19 mars 2004 à 12:41:34

Ben je vois pas en quoi tu peux pas être d´accord Max... Ce sont des faits...

ellis
ellis
Niveau 10
19 mars 2004 à 13:23:03

Le plan Vigipirate n´est pas inutile. Attention, je dis pas qu´il est utile, non plus. Mais il n´est ni l´un ni l´autre.

C´est un peu comme à l´entrée du Louvre : on fouille ton sac, pour voir s´il ne possède pas d´objets dangereux. Mais vu les circonstances, PERSONNE ne viendrait avec un objet dangereux, puisqu´il se ferait griller du premier coup. Alors, là on dit, ben, ça sert à rien qu´on fouille ton sac, dans se cas. Conclusion : les mecs qui fouillent ton sac à l´entré du Louvre le font tout en sachant pertinament que ça ne sert à rien ! ! C´est fou, hein ?

Ben, si, en fait, c´est dissuasif, c´est tout. Donc bien entendu, le fait que tu puisse pas mettre tes bagages dans un coin mais trois mètres plus loin, ça peut faire sourire, mais vigipirate, c´est pas que rechercher des bombes et des colis piégés...

adel567
adel567
Niveau 8
19 mars 2004 à 19:31:48

moi non plus kernel je suis pas d´accord parce qu´il choisissent bien leur cible enfin je dis pas que je m´en fou pour l´attentat de madrid mais bon j´y suis pour rien non plus mais regard 200 morts quand meme et c´est l´attentat le plus meurtrier de l´histoire de l´éspagne alors il ont pas mal visé leur cible mais aussi c´est venu sur des innocents alors qu´il auront du le faire sur l´état parce que c´est l´état qui est en faute c´est eux qui on envoyé des soldats en iraq mais je te prévient que les attentats ne sont pas fini tu vera et j´ai peur que ça déclanche une guerre mondiale

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:36:59

mdrrr Clem... Je vois déjà la déception des gars qui ont eu l´idée de faie les contrôles à l´entrée et la pancarte à côté du contrôle : " Débarassez-vous de vos objets dangereux avant d´entrer dans le musée"... lol lol

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:39:22

Et c´est vrai que ca ferait plein de morts... Se faire péter au milieu de la file.. Génial!!! Le mieux, c´est qd même une file de parc d´attraction...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:40:10

Adel>> De tte façon, les terroristes ne savent pas où c´est Bruxelles... Et les USA non plus.. : )

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:42:04

On est sauvé!!!

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:54:23

Limite, voir 2 flics ts les 5km, ca peut effrayer, imaginons... Mais bon, le truc des bagages reste ridicule..

ColiC
ColiC
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:37:06

Moi, tout ce que je sais, c´est qu´avant les attentats du 11 Septembre 2001, j´avais jamais entendu parler du World Trade Center :))

La vidéo du moment