fait froid...
Moi aussi j´y go.
Bisous Jade.
c po drole
bisous mamour
lol clem, il est pas doué ton père : )
faut acheter des vaches...ca tient bien chaud
ca coute cher au moin t as un radiateur qui donne du lait et de la viande...
economique le rediateur...il marche a l herbe
http://www.turf.no/turf_prodsider/2003/emerica/emf03-tilt_blk-wht.jpg
Voilà mes pompes, sobres… et inintéressantes.
C´est pas souvent les victoires ? ^^
Pas couchés ?
Nan, P´pa !
C´est du beau, ça !
Et GnaGna gnaaaa ! : P
Oups ! Vais me coucher : )