oh putin tu ma fait une fausse joie j´ai cru que c´était vrai domage esperons que ça arrivera cette nuit lol
adel567
Niveau 8
26 janvier 2004 à 21:27:28
ellis cheri viens sur msn je dois te parler d´un truc merci a+
ellis
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:02:27
ArF : )
Saezndaree
Niveau 10
27 janvier 2004 à 02:56:06
Bonsoir
ellis
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:06:20
Bonnuit.
kernel_32
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:08:28
Pr moi, " discutailler" = " discuter"... : )
ellis
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:08:49
: )
ellis
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:09:15
Ho ! Ben, désolé, c´est moi qui ne peux rester ce soir : )
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:02:05
Quelle belle fin journée ! !
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:03:55
Kernel ne t´inquiète pas on te comprend
proserpine666
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:32:13
soir...
jo> suis avec un mal et toi? tjs avec ta luna chérie qui s étalle sur les tables?! ; )
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:41:31
Mouahhhhhh
Lun
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:43:47
Mouahhhhhh
Luna c´est pas ta chatte kernel ? ??
adel567
Niveau 8
27 janvier 2004 à 20:49:22
KERNEL!!! TU A UNE COPINE ET TU ME LE DIS PAS??? TU NA PAS HONTE DE M´ABANDONNER? SI TU EN A UNE TU VERA TU EN VERA DES VERTES ET DES PAMURES CE N´EST PAS FINI ET SA SE PASSERA PAS COMME SA. TU ME DEGOUTE VRAIMENT BEAUCOUP.
adel567
Niveau 8
27 janvier 2004 à 21:28:17
REPONDEZ MOI!!!!!! J EN AI MARE PK PERSONNE ME PARLE ME FAITE PAS COMME SA DEJA QU AU COLLEGE J EN VOIT DE TOUTE LES COULEURS C EST ASSEZ COMME SA.