dsl d´avoir gaché ce poeme ellis lol. Mais parlant de reve, la nuit derniere, j´ai fait un reve ou je vous rencontrais quasiment tous. Si c´est vrai, c´était dans un immeuble d´informatique, je rentre et une fille vien m´acceuillir. Bizzarement, elle savait tout de suite que j´était Muchessi. Mais peut importe, il y avait comme un comptoir sur la droite, un comptoir du genre comptoir de réceptionniste. Mais derriere il y avait un gars et une fille qui s´affairait sur un ordinateur. Elle me dit que le gars en question c´est Niklaus_kerner, je sais pas comment t´es dans la vrai vie Niklau mais dans le reve t´était vraiment maigre, assé grand, t´avait les cheveux blonds et t´avait un shirt noir a col roulé et des jeans noir. T´avait aussi des lunettes fumée noir sur les yeux. Sur la gauche il ya avait un grande porte en verre dans laquelle elle m´a dit d´allé. Quand je suis rentré, j´ai vu l´imensité de la piece. Il y faisait plutot noir et il y avait beaucoup de bureau avec des ordinateurs dessus. Tout le monde en avait un. Ensuite j´ai croisé ellis, je lui ai dit bonjour mais il a dit qu´il devait allé s´acheté une tortue alors il a filé. Ellis était maigre mais moin que niklaus. Il était plus petit aussi, il avait une petite barbe et des lunettes normal. J´ai pas vu ses cheveux car il avait un gros gilet avec un capuchon qui lui recouvrait une partie de la tete. Il y avait plein de monde dans cette salle, mais je ne pourrais vous en décrire d´avantage. Aussi il y avait une fille belle mais tellement belle... comme ont voit dans les reves vous savez... vraiment, il y avait plein de monde, je savait que tout le monde y était mais je les ais pas tous vue... Plutot zarbie comme reve, mais c´était agréable.