Dans la série " la vie de Kernel" :
Aujourd´hui, Kernel s´est levé tôt ( 10h10)!! Ho, exploit!
Il a commencé par s´occuper des 2 fils de sa cousine qui étaient chez lui ( 4 mois et 2 ans) ouis s´est rendu à son lieu de RDV préféré : Montgomery.
Une fois là-bas, il retrouva un ami prénommé ******* et se rendirent à deux à De Broucker acheter 6 places de cinéma pour la sécance de 17h en VO du Seigneu des Anneaux 3... C´était en effet le premier jour de diffusion...
Une fois de retour à Montgomery, ils attendirent deux autres amis pour se rendre au Pizza Hut de Kraainem... Le fameux Pizza Hut où on peut, pour 6,95€, avoir de la pizza à volonter... Et ainsi fut fait, kernel se goinfra de pizza jusqu´à plus faim... ( c´est Saez qui aurait été content...). Alala... Il était beau à voir... C´est à peine s´il savait se mouvoir normalement après ce copieux repas ( et je vous parle même pas de ce qui suivit... Je suis encore balloné...). Notra héros et ses 3 amis revinrent à Montgomery et kernel se rendit avec ce cher ******* ( le même que tt à l´heure) chez GB et chez Blocker pour achter des décorations de Noël pour son stand de mini-entreprise ( de toute beauté... Notamment un costume de père noël et des chapeaux avec des étoiles qui clignotent...). Il se rendirent ensuite chez ******* pour regler différents problèmes administratifs. Quand il fut temps, ils se rendirent à 6, à partir de Montgomery toujours, au cinéma pour voir le Seigneur des Anneaux 3... Trois heure set 30 minutes après leur entrée dans la salle, ils ressortirent tous comblés... Ralala... C´est quand même fou la technologie moderner, tout ce qu´on peut faire alors... Ca je crois...(expression bruxelloise... Ne faites aps attention). Une fois rentrer chez lui, après être passé chez ses voisins pour regler un petit problème, il mangea à se faim ( pour le peu qu´il lui en restait après ses pizzas du midi). Il se dit enfin qu´il serait de bon ton de passer faire un petit coup aux hurluberlus du forum Mafia... Et ainsi fut fait...
C´était la passionant journée de kernel... : )