Tout de même 19/20 ça force le respect… T´es peut-être l´exception ellis, qui sait ? ^^
En fait, Radiohead, je connais, mais alors PAS DU TOUT, de nom je savais que c´était un groupe ayant déjà beaucoup d´expérience, mais j´avais jamais eu l´occasion d´écouter… Et j´ai pu en entendre deux sur une vidéo de Counter-Strike sur une équipe française, précisément " Sit down, Stand up" et " Idiotheque" ( les chansons, pas l´équipe hein
) et… plus j´écoute plus j´adore, je croyais pas du tout que c´était dans ce genre-là Radiohead et puisque Saez en a parlé, j´ai posé la question…
Et merde, ça fout des frissons, je sais pas du tout comment classer cette musique mais c´est génial. Sur Poitiers, il existe une radio appelée Pulsar qui diffuse à partir de 23h30 environ de l´ambient ( pas toujours de réel tempo, parfois irrégulier, mais très… reposant)
et franchement, au diable le R & B… Bon je m´emporte mais bref je sais plus ce que voulais direuuh… Hmm.
Tiens, pour une fois que Saez nous bassine pas avec Daft Punk et Daft Club ; P J´adore le premier album Homework, très nerveux, percutant et rythmé. Par contre j´avoue que Discovery ne m´a pas branché vraiment vraiment, tout d´abord très différent du premier, puis trop " Very Disco" house, ou funk… En tout cas, ce changement radical leur a plutôt réussi et ma foi, ils sont très forts… J´ai un live d´eux de 1997 à Los Angeles, 45 minutes de mix, SuPER !
Ahhh, c´était l´entracte musicale
)