elliiiis : moi non plus, j´ai pas aimé du tout la bande annonce. Je me suis dit : " Oh ! Un film de kun-fu-samouraï de plus ? j´irai pas. QUOI ? Le dernier Tarantino, CA ? mais euh ! Qu´est-ce qu´il lui a pris ? "
Et J´ai tenu à y aller le premier jour, à l´abris des critiques ( qui sont au final plutot bonnes) et des opinions des autres.
Plus globalement : Colic à raison, sur la couleurs des emballages. Personnellement, je déteste le concept même de bande annonce. Ca ne veut pas dire que je déteste les bandes-annonces : il y en a des très bien. Mais bon, ca n´a de toute façon tellement rien a voir avec le film ! Parler d´un film, ce n´est pas la meme chose que le voir. Et je ne trouve pas de compromis satifaisant entre les buts d´une bande-annonce. Ca marche dans les deux sens : mauvaises B-A masquant d´excellents films, et excellentes B-A pour films à chier. Quoiqu´il y en a des originales, comme.. euh... je sais plus le film mais elle passe en ce moment au ciné...
Bon, enfin bref, heureusement que nous ne jugeons pas un film sur sa bande-annonce...