proserpine666 Posté le 22 novembre 2003 à 22:46:01
jo>pq tu rep po a mes mails?
arret de te bourer la gueule avec édouard hugo aussi!
Puis c´est pas du bourage de gueule! J´ai un gros projet dans ma vie : goûter ttes les bières dénichables en Belgique ( surtout les belges) et se vendant en bouteille... J´ai déjà goûté près de 130 bières ( en fait, quand j´y pense, c´est sans doute plus) et je suis très loin d´avoir fait le tour!!! Bref, je suis encore parti pour 20 ans je pense... Mais ce n´est pas du bourrage de gueule, c´est de la dégustation! On marque fermement le souvenir de chauqe bière ds notre esprit... Phénoménal... On te sort le pourcentage à la virgule près sans problèmes... Les souvenirs restent très nettes, même après 6 mois ( on a fait un test récemment d´après des notes qu´on avait prises pdt une soirée dégustation... Tout juste ou presque).
Une fois mon projet accompli, je serai un belge accompli... Le problème c´est que, si j´avais été rwandais, j´aurais eu 2 à goûter à tt casser.. Là, j´en ai 500 au moins...
Faut que je prenne une photo de ma chambre un jour... C´est beau une armoire entière remplie de 115 bières...
Je n´ai qu´une chose à dire pr terminer, vive la Belgique!
Putain... Je suis fatigué, moi l´air de rien...
PS : le jeu, c´est de calculer combien de litres j´aurai ingurgité à la fin de ma vie...
Attention, ce n´est pas de l´alcoolisme, c´est de la dégustation, de l´art, comme l´oenologie... Je vais créer une fondation des dégusteurs de bières d´ailleurs plus tard.. : )