elliiiis : il est déjà visé par le chef lui-même ( au passage il se la pête un peu car on doit l´appeller boss ou don , que dis-je LE don) et par un pote à moi qui est beaucoup plus simpa
elliiiis
Niveau 10
16 novembre 2003 à 01:09:45
´´il se la pête un peu car on doit l´appeller boss ou don´´
C´est noté... C´est noté... T´as pas intérêt à me faire de crasse, sinon, je te balance au Don !
Lesnouilles
Niveau 6
16 novembre 2003 à 01:09:49
il préfère les blondes car il disait qu´il , je cite , " ce tapait une blondasse"
killeur-x : oui bien sûr que tu peux venir ( c´est limite si je t´y force pas ) donne moi ton adresse e-mail pour MSN et c´est bon
Niklaus_Kerner
Niveau 10
16 novembre 2003 à 01:10:33
Et vous comptez tuer le don en maquillant ca comme un accident ( genre le Parrain de la famille la plus puissante à glissé sur une savonnette et s´est pété la gueule dans l´escalier - la famille dirigeait un gros traffic de savon de Marseille) pour le remplacer par le gars sympa ?
ColiC
Niveau 10
16 novembre 2003 à 01:10:44
Je vois toujours psa l´intérêt de ta team, si c´est pour se faire taper sur les doigts...
Lesnouilles
Niveau 6
16 novembre 2003 à 01:11:04
ok , je dois faire attention à ce que je dis . Mais conseil : pour les intimes pour lui c´est boss mais pour ceux qu´il ne connait pas bien c´est don
Killer-X
Niveau 3
16 novembre 2003 à 01:12:02
J´ai pas MSN.
C´est caca, MSN.
Lesnouilles
Niveau 6
16 novembre 2003 à 01:12:42
ben , une team ça saire a etre reconnu , à être plus puissant . .. tien , pourquoi Al Capote heu , Al Capone a eu son empire ? Ben la c´est la même chose mais en pixel et polygones
Lesnouilles
Niveau 6
16 novembre 2003 à 01:13:24
killer-x : ben alors donne moi ton adresse que tu utilise le plus
Pas question : je suis ici incognito. Si je balance mon adresse en publique, le FBI va s´en servir pour venir m´aretter. Moi, j´suis un ouf, moi ! J´suis un taré ! serieux, j´suis un killeur ! Alors si les keufs y m´pécho, ca va grave pas l´faire !
Lesnouilles
Niveau 6
16 novembre 2003 à 01:15:51
bon , je sens que elliiiis vas etre promu second en chef et moi viré