Sa m´est arrivé a moi aussi sauf que j´ai eu un carton jaune = 1pt en moin en note de citoyenneté
kernel_32
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:26:07
Elle bride ton instinct sportif, c´est dégueulasse joe... Moi, c´est simple, il cote à la tête... Di tu lui dis " Hé putain, Borlé fieu, elles sont où les chasubles?" il te met TB... Moi j´ai que B.. : )
Joelerapide
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:26:16
Kernel>>C´est plus realiste maintenant et c´est plus varié. Perso j´ai adorer defoncer les tank au canon ou descendre les stuka au canon ati-aérien.
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:26:42
Les élèves sont réputés pour etre sage et pour écouter les profs.
kernel_32
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:27:13
Faudra que je le teste joe.. P-e que j´aurai un new PC bientôt en plus...
Tommy>> C´est quoi citoyeneté? Ca sert à quoi?!
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:28:24
kernel : tu part de 20 et dés que tu fais une conneries c´est 1pt ou 2 en moin.
Joelerapide
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:29:51
J´attendrai vite les -15. Mon reccord date de la 3eme en techno. Trois fois ma note de comportement est descendut a zero. ( A zero tu gardais le zero mais tu recommencais avec une note a 20). Qui fait mieux.
kernel_32
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:29:52
Joe>>Moi, on fait ce qu´on veut depuis 2 ans, aussi simple que ça... Donc, souvent du foot.. : )
Et ca te change quoi d´avoir 0 en citoyenneté??!!
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:30:02
joe : elle t´a pas dis que tu était insolant ? Les profs disent tjrs ça.
Joelerapide
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:30:54
Elle m´a dit que ca allait pas se passer comme ça. J´attend tjs.
kernel_32
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:31:06
Moi, j´avais ça en primaire.. Tjs bonne note, élève calme et attentif en classe.. :D
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:31:23
Kernel cela fais baisser ta moyenne : )
kernel_32
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:31:36
Ben non, ca se passera pas comme ça, elle fera plus de volley mtn... ; )
Joelerapide
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:32:09
Si encore un cours. Mais comme j´ai ma note je m´en fout encore plus qu´avant.
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:32:09
Les profs c´est des comiques.
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:32:49
Joe on a posté en meme temps.
kernel_32
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:33:09
La moyenne, c´est bien un truc con... Surtout mettre le comportement là-dedans, n´importe quoi!!
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:33:24
J´ai repris le rythme sa y est : )
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:34:24
Klr, en plus moi est le comportement ca va ensemble, je descend souvent très vite a zéro.