CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Topic du Modero

ColiC
ColiC
Niveau 10
19 octobre 2003 à 23:12:47

Tsss ! :D

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
19 octobre 2003 à 23:33:18

Pou continue dans le sujet, il est possible aux yeux externes à soi même de les dissimuler mais quoi de plus attristants que de devoir se mentir à soi même. Il faut assumer plainement, au risque de choquer, d´outrer.

Non je n´ai pas encore reveiller ces pulsions et ce n´est donc pas une declaration. Mais avec le temps tout peut arriver.

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
19 octobre 2003 à 23:36:15

mdrrr : )

Tu dis là de bien belles choses...

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
19 octobre 2003 à 23:40:07

Je m´etonne moi même.

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
19 octobre 2003 à 23:40:30

Heuu... ça te dis pas qu´on aille... euuh... au ciné tous le deux ?

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
19 octobre 2003 à 23:40:51

/!\L´abus de forum mafia est dangereux pour la santé /!\

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
19 octobre 2003 à 23:43:23

Non, ça va, j´ai pris mes petites pilules : )

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
19 octobre 2003 à 23:43:51

mdr :)))
Heu " regarde si personne n´ecoute" ca marche

Sur ce je vais me coucher

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
20 octobre 2003 à 00:48:35

Hmm..............

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
20 octobre 2003 à 15:37:50

Je sens que je vais faire une saloperie...

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
20 octobre 2003 à 15:38:22

En fait, je sais pas si ça se fait, c´est fourbe de ma part ^^

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
20 octobre 2003 à 15:38:53

Ho, et pis merde à la fin !

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
20 octobre 2003 à 15:39:23

Je sens mon petit coeur battre à tout rompre ! !

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
20 octobre 2003 à 15:39:53

YeeeWeeeee ! !!

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
20 octobre 2003 à 16:03:39

Franchement merci pour votre soutien! Je vous dis que je suis amoureux et vous me repondez : soit l´objet de mon desir est gay, soit il va se trouver un mec. Ouvrez-moi la fenetre comme ca je sauterai plus vite. ^^

Autre chose pour ceux qui voyagent. Ne faites pas comme moi. Je suis alle en club samedi soir et j´avais pas fais mes valises alors que je devais etre a l´aeroport a 9h du mat. Resultat j´etais comme un abruti a jeter mes affaires dans ma valises a 4h du matin(heureusement que je ne bois pas, c´aurait pu etre pire).

Le peu de sommeil que j´ai eu n´a fait qu´empirer mon etat de semi-somnolence, etat qui a persiste durant tout ma ( longue) journee de voyage qui a commence par un trajet en RER jusqu´a l´aeroport. Comme d´hab, le train tombe en panne au milieu du trajet. Les deux colocs qui m´accompagnent et moi devons changer de train. Ca commence bien.

American Airlines SUCKS ! !! Il y a une file interminable pour le check-in. Il y en a une autre tout aussi longue pour les controles de securite. Avec Babena, j´y serait deja ( pour les fans de BD). Je dis a mes roommates qu´elles peuvent y aller. Un petit " hug" et puis s´en vont.

Mon timing etait serre. A peine passe le detecteur de metal/drogue/bombe/terroriste, il est deja l´heure d´embarquer. La seule chose que je veux c´est dormir. " Embarquer", c´est vite dit. Il faut prendre un bus pour atteindre l´avion. Mon telephone sonne. C´est ma petite soeur. Un de mes chiens vient de mourir d´un cancer fulgurant. Personne n´avait rien soupconne. J´essaie de me rappeler que les garcons ne peuvent pas pleurer.

J´embarque dans l´avion. Je suis dans le siege du milieu de la rangee du milieu. Ca commence bien. Une espece d´enc*** vient s´asseoir a cote de moi. Je suis en train de lire le dernier album de la serie " Alpha", ce tdc s´amene et, en s´installant , essaie de repousser mes bras de l´accoudoir, comme si je n´etais pas la. Je ne bouge pas, il se redresse, histoire de degager la ceinture de securite et reitere son mouvement alors qu´il se rassied. Mon bras est plus que jamais colle a l´accoudoir et il essaie toujours de le pousser comme si de rien etait. Il me dit d´arreter de le toucher ( comme si j´avais envie de toucher ce gros tas). Je lui dis juste d´aller se faire mettre ( fuck off pour les anglophiles) que s´il avait agi poliment en me demandant de bouger mon bras je l´aurais fait sans probleme. J´ai failli ajouter que s´il recommencait je lui petais la tronche mais je me suis ravise, songeant deja aux difficultes qu´une action irreflechie amenerait(car je suis un garcon tres reflechi, sauf quand il s´agit de nourriture). Ah oui. La nourriture. Dans l´avion c´est comme manger de la pierre. Mon estomac mal reveille n´aide pas.

Passer les douanes americaines est toujours une experience. On n´est jamais sur de parvenir entier de l´autre cote. J´ai eu droit a mon lot de questions ( que faites vous ici? combien de temps? n´etes-vous pas trop jeune pour travailler? l´age du capitaine?). Avec le temps, je me suis rendu compte que le meilleur moyen d´eviter les problemes etait de jouer le jeune un peu abruti et intimide(facile^^). Ca a marche jusqu´a aujourd´hui.

La dernier partie de mon voyage : en voiture jusqu´a mon appartement. Nous traversons un pont. A ma gauche, Manhattan baignant dans la brume a des allures de fantome. Dommage, je n´ai pas d´appareil photo. Il fait frisquet dehors mais le soleil est au rendez-vous.

Arrive a mon appart j´ai eu la joie de constater que j´avais oublie ma veste ( alors que ca caille) et le chargeur de mon telephone portable. Ca m´apprendra a faire la fete.

Voila. Je n´aime toujours pas voyager mais le fait de voir mes amis me dire bonjour fait passer la pilule. Ils sont sympas les Americains. Je ne comprends pas comment ils peuvent avoir un president aussi con et inculte. En fait si, je comprends. Mais c´est stupide. J´ai une pensee pour Elodie. C´est con d´etre amoureux. C´est con mais ca rend heureux.

Ces deux semaines vont etre longues ^^.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
20 octobre 2003 à 16:44:29

Bonjour tlm, je suis revivant...

J´irais bien aux USA un de ces jours, moi... :)

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
20 octobre 2003 à 16:57:10

. .. Et au cinéma avec Max... ; )

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
20 octobre 2003 à 17:17:09

Hooo... c´est trop mignon : )

Comment on fait pour être amoureux bordel ? !

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
20 octobre 2003 à 17:18:52

Jérôme, je te propose un ciné aux USA un de ces jours... ça roule ? : )

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
20 octobre 2003 à 17:23:49

Pas de problème, le plus tôt sera le mieux... Malheureusement, je pens eque ce plus tôt sera aux alentours de 2010 au mieux...