Qu´est-ce qui se passe Max??
Tommy>> Collina a sifflé un peno imaginaire pour la bulgarie ( mais je lui en veux pas, le bulgare avait joue superbement le coup) et nous a refusé un peno flagrant lors de Bulgarie-Belgique...(ca, je lui en veux horriblement, c´était une véritable agression sur M´Penza qui partait au but et il a rien dit...) Score finale 2-2... Sans ça, on était premier du groupe...
Dommage, depuis le début de la saion, on jouait très bien, les automatismes étaient enfin là, on avait une super équipe d´une moyenne d´âge de 25 ans, une génération brillante avec des Van Buyten(meilleur défenseur central en ligue 1 l´an passé) ou Sonck(attaquant titulaire de l´AJAX) par exemple... Sans parler de Buffel, meneur de jeu de Feyenoord à 21 ans, de Van Damme back gauche de l´AJAX à 19 ans ou encore de Baseggio... On aurait montré de très bonnes choses... Une équipe technique en plus, bcp plus que celle qui aurait du battre le Brésil à la CM 2002... ( but refusé en première période... Et valable de l´aveu de l´arbitre...). Vraiment une très bonne équipe... Mille fois dommage...
Excusez-moi, je m´emporte mais je suis super déçu...