CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Topic du Modero

ColiC
ColiC
Niveau 10
29 septembre 2003 à 00:45:17

BONNUILéPTIO !

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
29 septembre 2003 à 02:49:01

Mais est-ce qu´en Maj...ça veut dire plus.... ?

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
29 septembre 2003 à 09:39:07

Bonjour : ) . Presque fini de demenager, plus que 3 tonnes de BDs, un ecran et deux trois bricoles. On recherche toujours un 7eme coloc alors si vous connaissez quelqu´un qui est interesse.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
29 septembre 2003 à 16:43:51

7??!!! Mais vous dormez à 3 par lit ou quoi?! Non, parce que, sinon, j´ose pas imaginer les dimensions du truc...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
29 septembre 2003 à 17:07:39

Salut
C´est quoi underworld?

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
29 septembre 2003 à 17:49:34

muchessi : Tu es sur que tu l´a vu car il ne manque pas du tout d´action

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
29 septembre 2003 à 18:30:31

C´est combien SaeZ ?

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
30 septembre 2003 à 12:56:49

470 par mois charges comprises. L´appart fait 130m2, tout equipe, internet haut debit, 2 salles de bains, 4 chambres ( donc on partage les chambres). Il est a 2 minutes du RER B, juste a cote des Jardins du Luxembourgs et du Bvd Montparnasse. Le bail a ete signe jusqu´a fin avril. La on est 4 filles + 2 garcons.

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
30 septembre 2003 à 13:03:54

Underworld c´est un Matrix-like et d´apres les critiques c´est tres nul.

Sinon special dedicace pour la SNCF : j´espere que vous allez tous crever dans d´abominables souffrances bandes de sous-dechets humains.

Voila je suis un peu de mauvaise humeur aujourd´hui. Du genre, si quelqu´un me regarde de travers je le transforme en sushi. Ca va passer ( peut-etre). Je vais manger.

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
30 septembre 2003 à 13:45:30

Voila apres au moins 5 minutes de reflexion poussee, je suis arrive a la conclusion que nous vivions dans un monde pourri. Nous sommes dans une matrice non pas creee par une intelligence artificielle mais par notre propre betise et notre propre naivete. Tout n´est qu´utopie. La perception que nous avons de la societe que nous avons construite est erronee.

La democratie n´existe pas et, si elle a jamais existe, n´existera plus jamais. Un monde democratique serait un monde ou chaque individu serait un membre indissociable dune communaute globale et ideologiquement unie. C´est impossible car la notion d´individu s´oppose a la globalite.

La solidarite est un mythe parce que l´Homme est egoiste et egocentrique. Comment pourrait-il en etre autrement? Nous ne percevons le monde que par rapport a nous-memes, via nos sens. Il nous est physiologiquement impossible de faire abstraction de notre moi, meme quand nous pensons agir pour les autres.

L´Humanite est condamnee a la faillite car elle s´est affranchie de l´evolution naturelle. L´homme ne " s´ameliore" plus par rapport a son environnement mais par rapport a la societe a laquelle il appartient. Et la societe est corrompue. L´Homme se corrompt donc tout seul.

La solution ? Il n´y en a pas. Se mettre en marge de la societe est vain. Vouloir la changer egalement. L´Humanite etait une bonne idee, dommage qu´elle soit devenue si humaine.

Voila j´adore ecrire des conneries ca me detend. : )

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
30 septembre 2003 à 14:47:00

Y´a des conneries, mais y´a aussi des trucs très intéressants !

muchessi
muchessi
Niveau 9
30 septembre 2003 à 15:19:38

Tommy-Angelo-10: ouai jlai vu. je parle de daredevil la. moi jai trouvé sa ennuyant. javait lu la b.d alors jai été déçu. hé puis ben afleck n´est pas un acteur que jaime beaucoup. mais je n´ai pas jugé le film sur l´acteur. mais c´est mon avis. c´est surment pas le bon mais c le mien. :oui:

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
30 septembre 2003 à 15:34:56

Elliiiis>Bof
Muchessi>Dans le genre super-heros j´ai prefere Spiderman mais surtout Batman premier du nom.

Je vais commencer une revolution. Si ca interesse quelqu´un...

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
30 septembre 2003 à 15:53:38

Nop, merci : )

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
30 septembre 2003 à 15:59:26

Je m´y connais pas trop en revolution. Combien de personnes il faudrait pour demanteler completement la SNCF et la RATP? Parce que la on est euh... bin y a moi et mon chat.

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
30 septembre 2003 à 16:09:37

Pfff... ils ont pas encore été en grêve à la SNCF !

Et pis, je suis resté bloqué à Réaumur Sébastopol moins de 15 minutes l´autre fois : )
Pas que quoi en faire tout un plat, hein : )

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
30 septembre 2003 à 16:10:08

Pas de quoi*

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
30 septembre 2003 à 16:22:24

J´ai failli rater mon train hier parce que mon la ligne est tombee en panne hier. C´aurait peut-etre ete mieux parce que j´ai du voyager une heure debout tellement le train etait plein. Ensuite il y a eu cet espece d´empaffe de controleur qui, alors que j´etais debout, m´a demande de justifier ma reduction, ce qui m´a oblige a retourner mon sac de voyage. Ce matin j´ai ete oblige de prendre une micheline de merde et je me suis trompe de billet resultat j´ai du payer une amende. Et puis ces enfoires font la greve pour " la qualite du service public". Vivement que tout soit automatise et que ces parasites soient au chomage! Gniark gniark.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
30 septembre 2003 à 16:47:49

lol lol saez

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
30 septembre 2003 à 16:49:26

Je vois que tu ne mets tjs pas d´accents... Tjs un portable ricain?? : )

Elles sont comment tes 4 colloc´?

La vidéo du moment