digital>>y s´y connat 1 peu en piratage et il a des potes + doués ke lui... mais light se presse jamais pr ce genre de trucs..
digitalsOOk
Niveau 7
13 octobre 2002 à 00:15:49
ah ok donc veut mieux l´eviter que de l´emmerder alors . .......
je me mefie du hack bon ben m´en vais faire un multi a CS : )
a+
kernel_32
Niveau 10
13 octobre 2002 à 00:17:32
oui...là ya des cheaters, c pas dangereux...
je sais po s´il est vraiment dangereux tsé..
elliiiis
Niveau 10
13 octobre 2002 à 00:18:02
Bonsoir : )
bandini2
Niveau 10
13 octobre 2002 à 00:18:25
salut kernel
digitalsOOk
Niveau 7
13 octobre 2002 à 00:19:58
oui mais bon si il frequente des dangerous comme tu dit j´aime autant pas le voir bon un petit CS vite fait au fait personne ne veut faire un avec moi : )
bandini2
Niveau 10
13 octobre 2002 à 00:20:03
est kernel ta vu le foot
elliiiis
Niveau 10
13 octobre 2002 à 00:21:04
foot ?
Bon, j´vous laisse... à plus...
bandini2
Niveau 10
13 octobre 2002 à 00:21:36
lol elliiis ah ouais t est alergique lol
bandini2
Niveau 10
13 octobre 2002 à 00:22:14
est digital t aurai pas medal of honor
elliiiis
Niveau 10
13 octobre 2002 à 00:22:18
allergique ?
ouais
kernel_32
Niveau 10
13 octobre 2002 à 00:22:51
non, pas vu.. tu veux revenir elliiis!
kernel_32
Niveau 10
13 octobre 2002 à 00:23:31
salut bandini salut elliiiis
pas vu le foot...moi, la france..
et andore-belgique était pas diffusé
elliiiis
Niveau 10
13 octobre 2002 à 00:24:09
Ouf... vous allez parler de quoi alors ?
bandini2
Niveau 10
13 octobre 2002 à 00:24:17
bah la france a gagner fais chier pui l italie ont fait 1a1 contre les jougoslave
elliiiis
Niveau 10
13 octobre 2002 à 00:24:32
Bah... je voulais dire
: )
elliiiis
Niveau 10
13 octobre 2002 à 00:25:23
france kontre ki ?
(faisons semblant de ns intéresser...)
bandini2
Niveau 10
13 octobre 2002 à 00:25:30
si non au phamp du monde de cyclisme un italien a gagner dans les espoire cicci ta vu