Wahh, j´y suis arrivé...
J´ai jamais fait une mission aussi éprouvante, une fois la mission terminée, je me précipite sur la PCJ que j´ai pris soin de mettre de côté, je démarre au quart de tour, mon coeur bat la chamade j´entends les sirènes derrière moi, les tanks et autres engins militaires ma bloquant vainement la route, je file sur la voie rapide. Le vent souffle dans mes oreilles et me porte jusqu´à une liberté prochaine, je ne décélère pas une seconde sur la voie rapide, et je vois enfin la sortie pour Starfish Island ! Frein à main, j´évite in extremis une herse qui n´attendait que moi. Les hélicoptères me traquent, j´arrive enfin dans mon doux chez moi, et en oublie même de sauvegarder. Quelle surprise de voir des flics DANS ma demeure, je me fais un remake de " Cours Lola, cours ! " et me précipite sur un point de sauvegarde, ou Neo à la recherche d´une cabine. Je sauvegarde fébrilement et recharge aussitôt ma partie… Comme si rien ne s´était passé, plus de sirènes, plus d´explosion, juste une maison avec une déco à chier, et à mes bottes un gang de gogols squattant ma piaule avec des chemises hawaïennes de merde. OUF !