Alors, mes réaction :
Pour Anderlecht, le deuxième tour est jouable... Ce sera soit le deuxième tour soit la 4e place... je m´explique :
Si on est en forme, on joue bien, on fait pas grd chose de bien contre Munich mais Lyon et le Celtic sont jouables ( dur mais jouable pour un anderlecht comme celui de ya 3 saisons, avant qu´on perde nos stars). Si on joue pas bien, on se fait battre par le Bayern, par Lyon et rien de bon contre le Celtic donc on est out... J´imagine que le Celtic fera un bon truc ou deux en plus...
Bref, tirage difficile mais jouable... Seul GROS prolème : on a perdu notre seul buteur... Pour le moment, ca nous empêche pas de marquer mais on a joué que contre des équipe se faible niveau ( Saint-Trond, le Wisla Cracovie et Gand mais l´équipe était dans un grand joueur). Or, on aura pas tant d´occasions contre les grands clubs et on en a gaspillées dans nos derniers matchs... Avec Jestrovic, on aurait pu mettre un goal avec une seule occasion et maintenant, ce n´est plus le cas... Faudra être plus fort collectivement, ya aps 36 solutions... Ou acheter un attaquant-marqueur mais je pense pas, il reste que qques jours pour les transferts et le budget de la C1 va à notre centre de formation. En plus, il ferait double emploi avec Jestro après et couterait un bon salaire et devrait d´adapter...
Pour Bruges, infaisable, ils vont sr faire laminer... Je sais pas si vous avez vu l´Ajax, c´est du solide! Milan, j´en parle pas et le celta vigo doit pas être mauvais...
Pour Marseille, dur contre Porto, très bon, surtout que Deco est resté au club donc 3e place facile et p-e 2e.
Pour Lyon, voire mon truc sur Anderlecht, la C1 réussit aps à Lyon d´habitude en plus...
Pour Monaco, l´AEK est simple, le PSV très fort quand il veut et le Depor est prenable dès qu´il perde un ou deux joueurs clés ( regardez la fin d la saison dernière quand je sais plus qui était blesse, ils dominaient tout au début et ont sombré à la fin...)