Poum Poudoum...
Et oui, et oui me revoici...mort crevé mais je suis bien là... Alors, bref récapitulatif puis je m´occupe de 2-3 trucs plus sérieux...
Pour bien commencer ce récit de vacances, commencons par la fin ( logique, non?). Ainsi, je suis parti le samedi 23/8 à 9h40 et je suis arrivé chez moi le 24/8 à 00:30... Cherchez l´erreur... Merci la SNCF... Bref, je prends un train à 10h30 de près du bled où j´étais ( oui, j´arrive 45 minutes trop tôt...merci la sncf qui donne de mauvaises infos). Ce petit train m´emmène à Bordeaux où j´attends 2h40 mon TGV ( c´est marrant, on s´est rendu compte que yavais moyen de partir plus tard et de pas glander autant de temps à Bordeaux...merci les guichetiers de la SNCF...). Le train démarre à l´heure pour Bruxelles mais, Ô malheur, il s´arrête à Angoulème : problème de climatisation, on peut pas continuer, ca pue et il fait chaud ( ben oui, quand il fait chaud, les gens transpirent donc ca pue...). On attend 1h50 un autre train ( vive la répidité, ils auraient pas pensé à en appeler un dès que le problème est survenu, 20 minutes avant Angoulème au moins...). Mais, cet autre TGV n´est pas adapté au réseau belge... Résultat : changement de train à Lille. On nous annonce 30 minutes d´attente... Puis que le train pour Bruxelles aura 15 minutes de retard...30 minutes de retard...une heure de retard... Bref, j´ai mon trai à 23h30 et je suis à Bruxelles peu après minuit... Le temps de rentrer chez moi...pfffff...
Je suis aps passé ici, j´étais tjs avec un de mes cousins par concubinage ( c´est le terme exact).
Pour ce qui est des vacances en elles-même, très gai, me suis bien amusé, un peu pris des couleurs, c´est rare...bu beaucoup de bière ( 1l minimum par jour), bcp de kire, bcp d´armagnac ( j´ai fini ma dernière soirée au café à l´armagnac...très, très, très bon...), un peu d´autre truc ( je connais qqun qui sera pas content avec tout ca...), passé pas mal de temps dans la piscine ( moins la 2e semaine, me suis chopé un début d´otite...pas de quoi se tordre de douleur mais j´ai préféré faire gaffe), me suis foulé un orteil ( un gros orteil qui double preske de volume, ca fait très gros), ait rencontré des gens sympas, ait pas mal joué au tennis ( fallait bien éliminer la bière et vu que je suis fidèle...). Bref, très chouette, j´ai pas vu le temps passé...
Et maintenant, vite achever ce truc de flamand today puis me mettre à mon examen de math... : (