Moi ze sait ce que fait ce petit ficieux de kernel mais je ne le dirait pas sinon il ne s´en releverra pas.
Dieu créa un jour la terre. A la suite de l´aventure avec l´arbre le serpent et les pommes, un homme ( adan) et une femme ( eve) se retrouvere sur terre. Mais dieu devait être bourrée se jour là ( attention je vais reveler une exclu MONDIALE omis dans la bible ouvrez les yeux j´envoie) car il n´y avait pas deux typesde personne mais trois. Il y avait un belge. La particularité du belge est de penser ainsi : la vie est bierre, la bierre est vie. Pour les ceux qui n´auraient jamais étudiés les belges, ils pourraient se dire qu´ils s´apparentent aux boffes. Non ils sont bien pire. Le boffe regarde la télé avec sa biere et ne vie que pour la boire.Le belge represente l´évolution supperieur ( un peu comme terminateur1 et T-1000 ou T-x enfin je m´égare. Reprenons). En effet le belge, non content de posseder les particularités du boffe peut en même temps que ces dernieres téléphonés 7 heures sans interuptions et utiliser un ordinateur. Mais il existe encore une évolution par rapport aux boffes, il mange de la " nouriture" jaunatre en battant appelés communement frite, composé que de matiere grasse.
Oui, vous l´aurez compris le belge est une personne tres dangereuse. Heureusement, dieu dans sa bonté à prevu un moyen de les calmés. Il s´agit d´une bonne bierre.
Putain qu´est ce que j´écrit. Je vais me faire incendié ( si ce n´est plus) quand je vais aller à Anvers.