Tam Tam Tam ( bruit de tambours foireux)... Me revoilà, ô chance, vous allez de nouveau pouvoir profiter d´un errazage aussi injustifié que intensif...
Enfin, bref, je suis de retour pour une petite semaine...
Mes conclusions :
1)J´ai pas vu le soleil, sauf le dernier jour, dans la voiture ( j´ai bien roti, j´ai rarement autant pué la trans que pour le moment...ca c´était le petite détail gore que vous affectionez...)
2)Conséquence du premier point : je suis plus blanc que avant de partir ( ce qui est une gageure...). A Bruxelles, je sortais p-e après 17h mais, au moins, je voyais le Soleil... 
3)J´ai trouvé le seul endroit en Europe où y faisait pas chaud et ensoleillé : la presque-île de Crozon, tout à l´Ouest de la France, en face de Brest, dans le Finistère...
4)J´ai pas trop nagé vu les vents à 50km/h qui vous font choper une pneumonie dès que vous sortez de l´eau ( à 16°C, je précise pour ceux qui n´auraient pas encore compris...)
5)J´ai failli me faire arrêter à la douane, je reviens avec 18 sortes différentes de bières bretonnes...c´est quand même paradoxal pour un belge de ramener de la bière mais il a fallu s´occuper vu le temps... 
6)Vivement Bordeaux pendant deux semaines ( je pars dans une semaine)
7)Je suis passé par Paris...irrespirable quand y fait chaud... Mais j´ai vu le couché de Soleil sur la Seine ce que j´avais raté en Mai ( j´y étais allé avec ma classe)...très joli...
8)Vu le temps dégueulasse et la lumière de merde, j´ai pas fait de photos...
9)Ya pas à dire, après la Corse, ca fait du changement la Bretagne... 
10)Euh...ya pas de 10, c´était pour le nombre rond...