Seul un mur nous séparait. Pourtant je sentais sa présence juste à côté de moi. Une sorte d´aura l´entourait, une grâce, son charme me possédaient... Mon coeur battait à tout rompre rien qu´à imaginer sa belle chevelure blonde, son petit air minois et ses yeux d´un bleu profond et enivrant. Parfois j´entendais des bribes de phrases à travers ce monstrueux mur de faïance, j´entendais sa voix douce et son petit accent italien si craquant. Mais moi, je restais là, meurtri, la mort dans l´âme loin et proche à la fois de cet être si fragile et si attendrissant. Tout à coup, son visage candide et joli, apparut. J´entendis sa voix, belle et enchanteuse... Une douce mélodie qui chantais jusque dans mes oreilles... et qui m´était destinée ! ! Oui, c´est bien vers moi que cet ange de lumière se tournait, et... c´est bien à MOI qu´il s´adressait ! ! Je me sentis un instant presque défaillir ! Non, je ne rêvais pas ! Et ce petit accent italien qui me faisait toujours autant craquer me dit : ´´Tou peux mé passer ouna PiZza, s´il té plé ! !´´