mais heu...tu va faire un topic rien que pour ca?pcq ici...pcq70000 message ja va etre lon,g a trier...:s
arf.... tu peux toujours essayer de le faire parler
2 sec
hé...c est normal que le truc répondre il soir en bas?ou c ets mon ordi qui déconne encore?
oui un topic rien que pour ça ! SETI pas beau : )
merveilleux...fais attention qu il ne me rende pas aveugle avec son éblouissance!
pour le truc " répondre"...oui c´est normal
arf...puin c ets pas pratic...pq il on foutu sa ainsi?!
Pour nous faire parler et ca a reussi ; -)
tu le fais u ce topic?au fet c est quand que tu m envoy ton poster nu intégral?
une question d´habitude.....
saez...c est ma réplic sa espece d édward hugo2!
proserpine666 Posté le 16 juillet 2003 à 18:24:45tu le fais u ce topic?au fet c est quand que tu m envoy ton poster nu intégral?
sur le forum mafia.
euh....pour le poster.....va falloir que je me passe au scanner A4, ça va me prendre du temps ça.
Pardon madame prosperine, je m´excuse madame prosperine, je ne le ferai plus madame prosperine,...
Ne me changez pas en crapaud madame prosperine ( svp).
hein?!scaner quoi?je peu m y metre quand a t harceler de quizz?
le mieux serait que tu en rêves : )
comment y sais que je suis une sorciere lui?
francheman saez...tu croi pas que j ai autre chose a foutre que de me préocuper a changer un abruti en cerure rouillée ou en crapeau...?!
je préfaire me préocuper des orages pour le moment!
bah.... attends que le topic soit fait, ça sera plus pratique. il sera sûrement dispo demain
Va falloir que je revois la liste des gains pour y intègrer un peu plus de féminité... bon bon..
plus de féminité?!mais heu...pq faire?!pas besoin...tu va vori...je sufi largement!
Temps est venu pour moi de vous souhaiter une bonne soirée.
à la prochaine