Hmmm, je pensais à notre Kerny ^^A mon avis il doit régler les derniers préparatifs aux téléphone, en prétextant un *cours de maths* !
MouArf :D
Il part demain ?
Il part Kernel ? Ou, quand, pkoi ; )
Salut les filles, ça boume???
Oui, il part kernel dimanche matin puis il rentre dimanche soir puis repart lundi matin pour rentrer lundi soir...
Alors, dimanche, petite visite près de Liège et lundi Six Flags ( parc d´attraction ancienement nommé " Walibi")
MouArf !
Petite *visite*...
Quel euphémisme !
lol lolouais mais bon, j´ai encore droit à un minimum de vie privée...
T´en fais pas, elle raconte pas tout.
lolencore heureux.... Mais bon, à toi c´est une chose, à tout le monde, ca en est un autre...
Bon, ok, c´est ta vie privée, mais que t´ailles visiter le Musée d´Art Wallon à liège, tout le monde s´en fout, hein !
" Art Wallon"..le terme n´est p-e pas si mal choisi.. ; )
C´est vrai que j´ai toujours été fascinné par les vieux objets poussiéreux dans les vitrines des musées.
Vieux et poussiéreux ne sont p-e pas les termes les mieux choisis... enfin, j´espère.. ; )
Bah, y´a des musées d´art abstrait aussi, où les formes hirsutes côtoient des masses informes.
" masse informes"??!! " art abstrait", ca se rapproche p-e un peu plus... ; )
J´ai toujours su que tu avais du gout pour ces choses modernes... Mais attention, on touche avec les yeux : )
lol...je serais curieux de savoir ce qu´en pense l´oeuvre...
Si on a le droit d´y toucher, j´espère seulement qu´elle sera pas trop dégradée ni abimée.
non, non, je ferai attetion tu sais, je suis un artiste après tout..