" - Bon, ça va peut-être vous sembler surprenant et d´autres s´en ficheront complétement, mais bon...
J´ai décidé de ne plus fréquenter l´ensemble des forums de jeuxvideo.com à dater de Vendredi.
Pourquoi ? Non pas que toute la communauté mafieuse m´ennuie ni me fait chanter pour quelque basse raison ; ce n´est pas non plus que je veuille abandonner lâchement tous mes Z´amiS sur un coup de tête ou un caprice. C´est simplement que j´ai envie de passer à autre chose, j´ai réalisé pour ma part que les forums étaient des outils formidables de communication rien qu´en constatant tous ces groupes de personnes passionés par les mêmes intérêts, où les liens se forment, des affinités se créent, et parfois même L´AmûÛr naît : )
Bien sûr, tout n´est pas aussi parfait, les forums sont à double tranchants...
J´ai explosé à plusieurs reprises mon forfait AOL à l´époque de mon 56k, mais c´est pas le plus important. Parfois, je me sens terriblement frustré et surpris par ce sentiment de solitude en face de mon PC, cloîtré chez moi à parler par clavier interposé à des gens que je ne connais pas ou très peu. Je me rends compte que tout ça reste trop superficiel, et j´ai envie de concret MeRde ! Mais ça me fait presque peur, il suffit que j´écrive ça pour que la vérité me saute aux yeux ! Si je suis venu ici et que je me suis attaché au forum Mafia, c´est que ça représentait une facilité pour moi, et j´ai pu m´y réfugier parfois. Mais ce n´est qu´un vulgaire ersatz pour moi. Je crois que je suis encore un p´tit con d´adolescent qui a trop peur de se lancer dans la vie, alors il faut que je me flagelle, que je me mutile où KwAaââ pour remuer toute cette bêtise. C´est donc pour ceci qu´arrêter d´aller sur les forums est déjà un pas pour faire machine arrière et remédier à tout ça. Ce n´est pas une déprime, mais je suis las de toutes ces conneries, c´est bien beau de rigoler avec de parfaits inconnus et de pouvoir parler librement, mais CA s´arrête LÀ !
Je ne veux pas vous jeter la pierre et dire à tous les forumeurs assidus qu´ils sont trop stupides de continuer ainsi, puisque tout cela ne concerne que moi et personne d´autre. Je ne nierai pas non plus que vous m´avez beaucoup apporté, que j´ai eu droit grâce à vous à de passionants sujets, à de belles histoires et à des bons délires.
Je vais donc me retirer timidement de ce forum, et ne vais pas vous déranger plus longtemps =) Ce n´est pas un adieu, BREF j´en sais rien, un break peut-être, mais ColiC prend sa retraite à partir de minuit, donc dans un peu plus de 30 minutes approximativement. Quant au Arthur qui se cache derrière, il prend des vacances et voit un avenir incertain mais espère prendre un bon bol d´air, peut-être reviendra-t-il dans quelques mois sous un autre pseudo, hein TuTur ?
-…!
-Mouais, on en attendait pas moins
)
Sincèrement Adieu… hum Au Revoir !
RIDO !