Au plaisir, Lock =)
bonne soiree a vous a+
Bon, je voulais jouer à SimCity4... Mais, comme la conversation me passionne, je crois que c´est VRAIMENT ce que je vais faire... : )
elliiiis : C´était ça, ta connerie ?
elliiiis>>lolje sens que tu te retrouveras un jour avec une photo de moi en string ds ta boite.. ; )
lock>>tu pars?
A bientôt cher Lockstock.
Non, niklaus. J´en dis pas mal, mais celle que je tais était particulièrement conne.
Kerny, tu sais bien que ce n´est pas le contenant mais le contenu qui m´intéresse. Et puis arrête de me faire des promesses en l´air STP.
elliiiis : elle te bruuule le bout des doigts...C´était une remarque acerbe, cinglante et bien acérée ?
Niklaus, tu es sacrément perspicace : )
max>>bon sim city alors...
lol.....t´as pas tort...quoi que... ; )
elliiiis : bah, vazy, alors, qu´une personne s´en prenne plein la figure... ?
Mais comme on dit, les amis de mes amis sont mes amis.
putain les salauds ! ils ont été mettre le bordel sur mon petit forum.
Oh les vaches !
Bon, j´ai de la lecture à ce que je vois.
elliiiis > c´est quoi cette façon de me balancer tes goûts et tes couleurs, bien avant que je rentre dans le débat ?
max>>tu peux critiquer RG si tu veux, j´en cautionerai pas mais libre à toi de t´exprimer..
elliiiis : bon, allez ! Tu l´envoie, ta tarte à la crème ?
titane>>sorry pr le mail, j´avais pas vu ton message...
désolé, le lieu de rencontre me semblait logique connaissant tes antécédents.. ; )
Titane, je croyais le débat clos...Pardonne m´en : (
Titan(e) : et encore t´as pas lu le début du débat ( argumentation appliquée d´elliiiis - que j´ai battu par la taille toutefois ; ) )
OuArf, pour qune fois que tu me bats par la taille. ; )
elliiiis Posté le 10 juillet 2003 à 02:43:44Mais comme on dit, les amis de mes amis sont mes amis.
> et les ennemis de tes ennemis sont tes ennemis ?
Si c´est le cas, alors tes amis sont tes ennemis, donc tu peux leur balancer des saloperies à la gueule sans respect ni morale...