alors, pas vivant, peut se prendre en main mais taille qui varie de très eptit à immense, pas un objet et peut être en métal et se trouver en ville
ca peut etre en tissu?
TITANE-III
Niveau 10
07 juillet 2003 à 23:35:55
une vieille bique.....aaargh...c´est quand même moins symptahique que jument à forte poitrine
TITANE-III
Niveau 10
07 juillet 2003 à 23:36:26
kernel> oui
taurus-man
Niveau 10
07 juillet 2003 à 23:36:31
? ?? oh ?
taurus-man
Niveau 10
07 juillet 2003 à 23:37:24
kernel , tu serais capable de refaire un site? j´ai commencé un peu la présentation avec un kit graphique , mais j´en sais pas plus !
TITANE-III
Niveau 10
07 juillet 2003 à 23:38:00
Taurus...> oui...?
taurus-man
Niveau 10
07 juillet 2003 à 23:38:26
arf...
kernel_32
Niveau 10
07 juillet 2003 à 23:38:32
titane>>oui, c´est certainement beaucoup plus motivant.. ; )
pff..ca peut être dans n´importe quelle matière?
TITANE-III
Niveau 10
07 juillet 2003 à 23:39:19
kernel > oui : )
kernel_32
Niveau 10
07 juillet 2003 à 23:39:24
taurus>>faut que je prenne le temps, c´est tout.. keske tu m´as concocté de beau?
kernel_32
Niveau 10
07 juillet 2003 à 23:40:02
titane>>grrr.... c´est quoi ce truc??!!
ca peut avoir n´importe quelle taille ( c oui, je le sais mais bon..)?
kernel_32
Niveau 10
07 juillet 2003 à 23:40:37
ca peut se trouver n´importe où si je me souviens bien de juste avant ta disparition.
TITANE-III
Niveau 10
07 juillet 2003 à 23:40:41
kernel > oui
taurus-man
Niveau 10
07 juillet 2003 à 23:41:00
bah pas grand chose , avec un kit de site gratuit je me suis amusé a faire la présentation , mais sinon je sais pas comment mettre tout ça en ligne et vu que le jeu va bientot sortir sur PS2 je me disais que ce serait une bonne chose de reactualliser le site ( qui était bien moche lol)
TITANE-III
Niveau 10
07 juillet 2003 à 23:41:30
j´ai jamais été autant positif....... autant de oui comme ça...
kernel_32
Niveau 10
07 juillet 2003 à 23:42:49
titane>>dis si qque chose st faux
pas vivant, n´importe quelle taille ( peut se saisir), pas un objet, n´importe quelle matière et se trouve n´importe où.....
TITANE-III
Niveau 10
07 juillet 2003 à 23:43:35
kernel > peut pas se saisir !
kernel_32
Niveau 10
07 juillet 2003 à 23:44:53
titane>>tu m´avait dir que si pourtant il me semble...enfin, je crois que c t plutôt que ca pouvait rentrer ds la main alors..
bref, c´est vachement immatériel ton truc...
c´est quoi, l´anti-matière?
TITANE-III
Niveau 10
07 juillet 2003 à 23:45:46
kernel > tu trouves de l´anti-matière partout toi ?