Les strings, c´est moche et dégradant. En effet, plutôt que de couvrir la délicate et tendre partie, laissant suggérer avec finesse et grâce, les douces rondeurs et courbes charmantes, comme le ferait bien n´importe quel autre vêtement de tissus colorés Zé soyeux, le string expose cette chair divine et splendide telle une banale et insipide carcasse charnue, toute ficelée. Le grâcieux fessier n´est plus qu´une triste et étouffante bidoche, exposée à tous les regards les plus malsains, à toutes les idées les plus mal placées. Non, le string, il faut le bruler !
BouH, quelle horreur