kernel>>mdr. Mais non. Sinon j´essaie de fire venir van der vaart mais il est difficile de l´accrocher ( le club le vend tres cher).
Elliiiis>>A noter que les missions taxis ( les 100 courses) peuvent etre fait en plusieurs fois.
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
03 juillet 2003 à 17:36:50
Clem arrete
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
03 juillet 2003 à 17:37:32
et les pizzas
Joelerapide
Niveau 10
03 juillet 2003 à 17:38:30
taxi>>en appuyant sur le bouton klaxonner la voiture fait un saut en l´air c´ets marrant et pratique.
pizza : 150 points de vie te c´est pas dur a faire.
kernel_32
Niveau 10
03 juillet 2003 à 17:39:37
joe>>ouais, pr van der vaart, pas simple...même lui a pas trop envie de partir souvent mais, apparement, d´après ce qu´on m´a dit, ca vaut le coup! mais triche pas 2 fois sur la partie qd meme...
clem>>heu..1 taxi..
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
03 juillet 2003 à 17:39:56
kernel_32
Niveau 10
03 juillet 2003 à 17:41:02
Bon, je le tue....
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
03 juillet 2003 à 17:41:47
non non non
kernel_32
Niveau 10
03 juillet 2003 à 17:42:31
attention...c´est fait normalement...
Joelerapide
Niveau 10
03 juillet 2003 à 17:42:59
J´ai pas vraiment tricher. j´ai fait une offre à 45 millions d´€ que j´ai ramené à 15 millions d´€ au moment de faire signer le contrat. Sinon j´ai eu de la chance pour casillas car il était pas utiliser et saviola en, milieu et il était pas content donc il voulait partir. Mendieta lui il veut se casser des le debut du jeu et vu son salaire je l´ai recruté facilement. Le plus dur aura été de refiler les fioreses et compagnies mais si tu veus achettés un joueur tu leurs proposes en echange ta bouze, il vont refuser mais en general tu arrives apres a le vendre en utilisant la fonction proposer aux clubs. M´enfin faut pas chercher à donner fiorese au real pour 45 millionsd´€ non plus.
kernel_32
Niveau 10
03 juillet 2003 à 17:43:23
tommy>>t´as rien perdu...ca vallait pas la peinde de faire tt ce cinéma..
clement>>t´en as perdu une trentaine je crois..
Joelerapide
Niveau 10
03 juillet 2003 à 17:44:43
26 messages !
kernel_32
Niveau 10
03 juillet 2003 à 17:44:58
joe>lol lol tu comprends mtn les problèmes de vahid?? faut qu´il liquide toute une équipe sur u marché en crise le pauvre... ; )
kernel_32
Niveau 10
03 juillet 2003 à 17:45:53
joe>>toi aussi 26? ca va, tranquille..
bon coma va p-e souffri un tt petit peu...ses anciens pseudos aussi mais, ca, on s´en fout..il les utilise plus de tte facon c juste adilperto qui a un peu pris dans sa gueule..
Joelerapide
Niveau 10
03 juillet 2003 à 17:46:27
J´ai renforcer a mort la d2 mais comme j´ai choisit que la d1 fr pour pouvoir suivre l´italie ange lettaire espagne, on en etend jamais parler et c´est tant mieux.