salut joe
si mais ca foire
pr l´entraineur, je l´ai dl pr voir ce que ca donnait et pr savoir si j´allais l´acheter, j´ai joué 2 heures puis j´ai plus eu le tmeps et j´ai acheté VC...
clement>>bof, au bout d´un petit temps, ils se lassent..
mais, si j´erraze ce truc, tout le monde va gueuler vu que tlm perdra des posts par dizaine..alors, je préfererais juste le redescende qd il monte...