Au revoir monsieur. Snif
Au revoir
Bon @+ tt le monde
elliiiis>>Si le menu de gta vice city te plait pas tu peus ( dois ? ) le changer.
on peut le changer ?
Et comment peut on le changer ?
je ne sais pas !
j´ai jamis entendu parler qu´on pouvais le changer
elliiiis>>J´te mail pour te le dire.
ah pour gta 3enfin brefc mort
Y en deja des dispo un peu partout sur le net.
Mais bon vaut mieux faire le siens c´ets plus long mais plus interressant et le comptre rendu est plus personnel donc plaisant.
ah ok
hum c bon ca
Superbe discution
http://www.gta.macreators.com. Y a vice city menu editeur et de nouveau menu a télécharger. Passez y souvent car c´est une reference en la matiere.
pkoi ?
Je sais que ca existe mais je sais pas si ca rend bien.
Vous avez modifier les voitures vous ?
oué
Essayez la f-40 si c´est pas déjà fait, elle est super bein modelisé.