WynoT Posté le 01 juillet 2003 à 02:38:40
Bonne nuit
au faite kernel j´ai été voir ton site tout à l´heure, très bien pour un début : )
Moi mon premier site était 10 fois moins beau que sa!!!! : D
juste que je l´ai pas mis à jour depuis 3 mois je crois..faudra que je m´y remete, ya tjs ce nouveau design qui attend... 