Wahou, Runaway est enfin entre mes mains, bon je l´ai pas installé, mais c´est que quelque chose m´a stoppé, m´a presque même touché...
C´est une philosophie que des internautes malheureusement trop minoritaires se tuent à préserver, à défendre que dis-je à pourfendre, hum : /
Bon, je n´introduirais pas plus longtemps ce message, non ! Cette missive, pardon qui se trouve dans l´intérieur du boîtier DVD ( Et oui Nikllaus... ) Juste pour dire que ce petit discours publique, humain et gentil comme tout était trop rare :
"Soutenez Runaway !
Si vous nous lisez, c´est que vous avez acheté Runaway, donc que vous croyez encore à une certaine philosophie du jeu ou que vous avez succombé à un marketing d´enfer : ) Et on souhaite que, comme nous, Runaway vous procurera un moment de pur bonheur.
Sortir un jeu comme Runaway ne fut pas aisé pour Pendulo Studios. C´est vrai que les performances technologiques nous ont ébloui ces dernières années, et que nos personnages de référence sont auourd´hui des mecs balèzes au vocabulaire limité mais à la droite fatale.
Alors oui, Runaway est à part en ce moment... Il a la prétention de vous transmettre ce petit grain de folie et toute la passsion d´un petit studio espagnol qui croit encore que les joueurs ont une âme.
Si vous partagez en jouant à Runaway, ce petit moment de bonheur, soutenez à votre manière le jeu et un genre qui ne demande qu´un signe d´espoir pour remettre en chantiers plusieurs projets de qualité. Ne copiez pas Runaway, ne le gravez pas, ne le mettez pas à la disposition de tout le monde sur Internet. Protégez-le et vous vous protégerez. Des studios disparaissent et ce sont souvent ceux qui veulent croire que l´on peut encore réaliser des jeux originaux et de qualité.
Si vous cherchez frénétiquement en jouant à Runaway la touche "Fire", le raccourci "Formation" ou le bouton Multijoueurs, que vous n´aimez pas vous marrer où encore que vous ne supportez pas d´attendre l´ascenseur plus de 10 secondes, il se peut que vous passiez totalement à côté du jeu.
. .. On vous demandera pourttant de faire le même efort, afin de permettre au genre d´exister et de continuer de donner du plaisir à ceux qui le réclament.
Le jeu dispose d´une protection contre la copie pas plus farouche que les autres mais on se dit qu´il en a une deuxième : la vôtre ! Nous avons tous été touchés par les nombreux messages de joueurs qui ont fleuri un peu partout sur Internet demandant à chacun d´être responsable et de protéger un jeu comme Runaway.
C´est la raison de ce petit mot, et puis aussi ârce que nous avons pris énormément de plaisir à éditer un jeu comme Runaway en France, pour ce qu´il représente et ce qu´il nous a offert à tous, joueurs rompus aux STR, FPS ou endore RPG.
Qu´on se le dise, la Big Adventure et de retour"
The Focus CLub ===> écrit selon la même police et le même mise en page que le titre The Fight Club...
Bon, c´est sympa tout ça ! Moi, c´est vrai je prête mes jeux ( en étant pas responsable de ce qu´ils en font) , voire je les grave pour des Z´amis. Mais ce petit message me fait penser tout autrement, eh oui je crois que ce jeu en vaut la peine et mérite de garder sa pureté et qu´il soit vierge de toute violation. Même dans le manuel, on voit que tot a été fait presque avec soin ===> Mises à parts les informations légales sur le jeu, tout est raconté par Brian ( le héros du jeu)...
JE commence à en faire trop !
---
Mais bon, merde qu´est-ce que ce forum va devenir si on continue à le délaisser, mais si vous avez migré vers d´autres forums, dites-le nous ! De toute façon, si la sortie console ne pointe pas on nez d´ici tôt, bah je donne pas chère de la peau de ce forum encore trop jeune, et même trop peu connu !
Argh! Mais montrez-vous !