CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Topic du Modero

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
23 mars 2003 à 16:40:45

salut tlm!!

Je voudrais savoir...

A combien sont rendu les ventes de mafia?

merci

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
23 mars 2003 à 16:45:01

30€

à part sa....

• **************BIG NEWS******************

L´adresse www.saddamhussein.com est en vente à 14000$!!!!!!!! Ne le ratez pas!!!

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
23 mars 2003 à 17:25:30

Hallucinant ! !

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
23 mars 2003 à 17:33:13

je sais : -)

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
23 mars 2003 à 17:33:44

c véridique, hein!

http://www.saddamhussein.com

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
23 mars 2003 à 17:43:56

Le 11 septembre 2001, quelques heures après les attentats, un type a acheté pour des clopinettes le domaine : http://www.worldtradecenterattacks.com
Quelques heures après, il le revandait aux enchères pour plusieurs milliers de dollars...

Apparemment c´est une bande de fachos qui a racheté le domaine...
Si vous trouvez le forum, prévenez moi ; )

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
23 mars 2003 à 17:47:48

-Ungrateful and Unreliable-
Boycott French Cheese, Wine, Bottled Water,
Travel to France and the Paris Air Show

ArF ! !

http://www.lemondedesartsarts.com/images/Bartholdi5.jpg

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:07:16

pfffff.....

y a plus personne......

et kernel a disparu......

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:11:42

c clair il n´y a pus personnes sur ce forum et je voudrais bien aussi savoir ou est parti Kernel, j´allais oublié salut Hildegard.

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:42:33

GwwARf : /

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
24 mars 2003 à 00:25:55

------------ 10 000 msgs ------------

Dommage que je soit tout seul......

Mais v faire la fete tout seul.......

a votres santé a tous......

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
24 mars 2003 à 01:08:09

WaRfff!!! bien joué!

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
24 mars 2003 à 01:57:30

lol

jvoulait savoir le nombre de copie de mafia vendu dans le mode ?

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
24 mars 2003 à 02:01:06

tlm est coucher ? ^^

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
24 mars 2003 à 02:06:47

mrd ^^

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
24 mars 2003 à 02:12:50

bon jvais y aller moi !

@+++

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
24 mars 2003 à 07:38:25

Bonjour petit forum!

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
24 mars 2003 à 12:52:50

Max>>Pk t´as floode sur le forum unreal 2 ? Keski t´ont fait ? : -)

ColiC
ColiC
Niveau 10
24 mars 2003 à 18:59:29

Wahou, Runaway est enfin entre mes mains, bon je l´ai pas installé, mais c´est que quelque chose m´a stoppé, m´a presque même touché...

C´est une philosophie que des internautes malheureusement trop minoritaires se tuent à préserver, à défendre que dis-je à pourfendre, hum : /

Bon, je n´introduirais pas plus longtemps ce message, non ! Cette missive, pardon qui se trouve dans l´intérieur du boîtier DVD ( Et oui Nikllaus... ) Juste pour dire que ce petit discours publique, humain et gentil comme tout était trop rare :

"Soutenez Runaway !
Si vous nous lisez, c´est que vous avez acheté Runaway, donc que vous croyez encore à une certaine philosophie du jeu ou que vous avez succombé à un marketing d´enfer : ) Et on souhaite que, comme nous, Runaway vous procurera un moment de pur bonheur.

Sortir un jeu comme Runaway ne fut pas aisé pour Pendulo Studios. C´est vrai que les performances technologiques nous ont ébloui ces dernières années, et que nos personnages de référence sont auourd´hui des mecs balèzes au vocabulaire limité mais à la droite fatale.

Alors oui, Runaway est à part en ce moment... Il a la prétention de vous transmettre ce petit grain de folie et toute la passsion d´un petit studio espagnol qui croit encore que les joueurs ont une âme.

Si vous partagez en jouant à Runaway, ce petit moment de bonheur, soutenez à votre manière le jeu et un genre qui ne demande qu´un signe d´espoir pour remettre en chantiers plusieurs projets de qualité. Ne copiez pas Runaway, ne le gravez pas, ne le mettez pas à la disposition de tout le monde sur Internet. Protégez-le et vous vous protégerez. Des studios disparaissent et ce sont souvent ceux qui veulent croire que l´on peut encore réaliser des jeux originaux et de qualité.

Si vous cherchez frénétiquement en jouant à Runaway la touche "Fire", le raccourci "Formation" ou le bouton Multijoueurs, que vous n´aimez pas vous marrer où encore que vous ne supportez pas d´attendre l´ascenseur plus de 10 secondes, il se peut que vous passiez totalement à côté du jeu.
. .. On vous demandera pourttant de faire le même efort, afin de permettre au genre d´exister et de continuer de donner du plaisir à ceux qui le réclament.

Le jeu dispose d´une protection contre la copie pas plus farouche que les autres mais on se dit qu´il en a une deuxième : la vôtre ! Nous avons tous été touchés par les nombreux messages de joueurs qui ont fleuri un peu partout sur Internet demandant à chacun d´être responsable et de protéger un jeu comme Runaway.

C´est la raison de ce petit mot, et puis aussi ârce que nous avons pris énormément de plaisir à éditer un jeu comme Runaway en France, pour ce qu´il représente et ce qu´il nous a offert à tous, joueurs rompus aux STR, FPS ou endore RPG.

Qu´on se le dise, la Big Adventure et de retour"

The Focus CLub ===> écrit selon la même police et le même mise en page que le titre The Fight Club...

Bon, c´est sympa tout ça ! Moi, c´est vrai je prête mes jeux ( en étant pas responsable de ce qu´ils en font) , voire je les grave pour des Z´amis. Mais ce petit message me fait penser tout autrement, eh oui je crois que ce jeu en vaut la peine et mérite de garder sa pureté et qu´il soit vierge de toute violation. Même dans le manuel, on voit que tot a été fait presque avec soin ===> Mises à parts les informations légales sur le jeu, tout est raconté par Brian ( le héros du jeu)...

JE commence à en faire trop !

---

Mais bon, merde qu´est-ce que ce forum va devenir si on continue à le délaisser, mais si vous avez migré vers d´autres forums, dites-le nous ! De toute façon, si la sortie console ne pointe pas on nez d´ici tôt, bah je donne pas chère de la peau de ce forum encore trop jeune, et même trop peu connu !

Argh! Mais montrez-vous !

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
24 mars 2003 à 19:02:37

Houulàà... j´ai pas tout à fait le temps de tout lire : ))

Dis, ColiC, tu as MNS messenger ? ?

La vidéo du moment