CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Topic du Modero

ColiC
ColiC
Niveau 10
17 mars 2003 à 23:51:40

Mais ne vous barrez pas, on s´amusait si bien.... : °/

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
17 mars 2003 à 23:52:13

Lu NIk

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
18 mars 2003 à 00:10:16

" c´est la vie que nous avons choisie, celle que nous menons, et il n´y a qu´une certitude, une seule ; aucun de nous n´ira s´asseoir à la droite de dieu ".

© Jobu Rooney ( Paul Newman ) " Les Sentiers De La Perdition "

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
18 mars 2003 à 00:13:08

lu Hild

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
18 mars 2003 à 00:17:52

´lut tchek

ColiC
ColiC
Niveau 10
18 mars 2003 à 00:20:46

Bon, okay c´est pas grave...

Pour Niklaus, même si j´ai pas beaucoup de références, je trouve que les musiques midi, comme ´pastorale´ me rappelle...

Euh... ( son nom ? ) Un gros qui allait enquiquiner Thomas Jefferson et George Washington dans DOTT, où j´ai planché pas mal d´heures dessus...

Et puis ´Savant fou´ bah un savant insomniaque qui a oublié le code de sa combinaison de coffre dans le même jeu... D´ailleurs j´adore quand on chope la vidéo et qu´on regarde au ralenti, excellent, Splinter Cell et les frenchies d´Ubi Soft peuvent aller se rhabiller ; D

Moi, franchement je vous souhaite bonne chance pour ce p´tit jeu et il vous faut une motivation en béton ( pour moi c´est ce qui manque ) surtout si vous travaillez à distance. Bon, j´ai hâte de voir ne serait-ce que les prémices du jeu...

----

MMhh, je vois que le forum ne bouge pas beaucoup beaucoup en ce moment, d´ailleurs Mafia sort dans l´année à ce qu´il paraît ; /
Bon, ils ont chié pour le Multi et le patch correctif, mais ils vont quand même pas foirer ( ABANDONNER ) la mouture console ! Ca nous ramènerait des Z´amis même si ceux qui rôdent autour de nous en ce moment ont des fins... fifférentes ! Grrr...

---

Bah Kernel, je... le trouve pas changé mais je le vois pas beaucoup, mais pourquoi vous l´appelez Jo, mon frère aussi on l´appelle Jo ==> Joachim ! Cherchez pas c´est du breton : ))

--

Hmm, euh j´ai fini Splinter Cell qu´on m´a prêté. Verdict ===> Très beau jeu, qui ne jure que par la tacticité et l´ombre, ( je reste 3/4 du temps mes lunettes nocturnes scotchées aux mirettes ) avec certes la même approche, mais bon je ne trouve pas grand-chose de lassant puisque on peut varier les plaisirs et les développeurs se sont efforcés de ne pas faire ressentir la linéarité du jeu. Le scénario est... sommaire, tout ce qu´il y a de plus banal mais bon on suit bien dans la lignée des choses et tout s´enchaîne. Les graphismes sont très beaux, voire plus que les cinématiques...

Voilà voilà, mais bon je doute que j´y retoucherai, oh et puis quoique...

Et pour ElliiiiS, si je fais tourner correctement SC ( quelques saccades de-ci de-là ) qu´en est-il de Sim City 4 selon toi ?

-

Je sais plus quand sort Runaway, Niklaus aide-moi !

Oh, et il y avait une pièce dans le hall de mon lycée en public où la scène était un restaurant genre année 50, les spectateurs participaient à la scène puisqu´ils étaient assis aux tables. Puis les comédiens allaient de table en table, c´était excellent, ils faisaient leur sketch mais bon le brouhaha faisaient qu´on entendait rien de ce qu´ils disaient puis toutes les tables étaient prises. Enfin bon, plein de mini sketchs comme une femme des cuisines qui déclare sa flamme à un client, un couple qui s´engueule à table, un serveur qui fait une tentative de hold-up ==> Tout ça sur un fond musical par un pianiste qui... se démerde HarcHement Bien !

Bon, Go Dodo ! : /

ColiC
ColiC
Niveau 10
18 mars 2003 à 00:24:50

" -Et tu vas me rendre gentiment, tout doucement mon portefeuille, en fouillant dans ton sac poubelle...

-C´est lequel ?

-C´est celui où il y a écrit Bad Motha Fucker"

© Samuel L. Jackson == == Pulp Fiction

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
18 mars 2003 à 00:27:51

Pour Nik et ColiC, Runaway sort le 21 Mars et il est deja passé Gold....

http://gamekult.com/tout/ut/jeux/fiches/J000014380.html

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
18 mars 2003 à 00:33:35

ArF : http://site.voila.fr/tyler88/

A mon avis, il en oublier bcp......: )

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
18 mars 2003 à 00:41:16

( pour le lien regarder ds la liste noir de JV.com )

Bon v me pieuter

Bonnuit a Tous et a ce cher forum.......

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
18 mars 2003 à 00:45:25

avant de partir......

-http://antiracailles.free.fr/

voila

bonnuit

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
18 mars 2003 à 10:55:53

ColiC, tu me parles de SimCity Tout court ? ?

SC4 ets une véritable pompe à puissance... Si tu veux réellement dépasser les 15´000 hbts, faut un Pc qui en a dans le bide ! ! Enfin, ça c´est mon avis.
Tu peux baisser la résolution ( c´est moins joli, mais plus potable que de baisser le niveau de détails, où là, ça devient carrément moche)...

Qu´en pense tu Niklaus ? ²

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
18 mars 2003 à 11:54:54

Ce que j´en pense ?

J´en pense que j´ai un Athlon 1.4Ghz, 256Mo de ram et une GeForce 4 TI 4200, et que ca rame, meme pas un résolution maximale.

Alors j´en pense qu´il faut surtout miser sur la mémoire RAM.

Ca prends au moins 30 secondes a tout afficher quand je change de niveau de zoom

M´enfin, en théorie, c´est plutot bien programmé et bien géré : le jeu sait parfaitement qu´il a besoin de puissance.

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
18 mars 2003 à 13:24:02

sic.

Rien à ajouter...

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
18 mars 2003 à 19:10:25

slt tt le monde

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
18 mars 2003 à 19:11:21

ok ! !!!!!!!! il y a personne

nico312
nico312
Niveau 9
18 mars 2003 à 19:20:39

salut tout le monde,

il y a de moins en moins de monde sur le forum mafia, pas bien pour les accros de ce jeu

espérons qu´il sorte le 2

niklaus kerner, comment va tu?

nico312
nico312
Niveau 9
18 mars 2003 à 19:21:57

le forum mafia fermerait t´il ses portes?

ColiC
ColiC
Niveau 10
18 mars 2003 à 20:47:23

Bon Hild, je t´excuse mais quand tu nous balance des liens sur ce cher Tyler, bon vois par toi même ===> Ici Tyler répond dans le courrier des lecteurs à une femme qui lui demande sa plus grande peur ( la réponse peut faire peur : / ) :
"Je ne pense pas avoir déjà eut peur dans ma vie, certainement parce que je suis exceptionnel, et les personnes exceptionnel ont des capacités exceptionnel, et le contraire de la peur, c’est Tyler, et pour répondre a ton autre question ma plus grande peur c’est sans aucun doute de voir mes idées ne pas aboutir a faire un monde meilleur, ou chacun penserait comme moi."

J´espère qu´il rigole en disant ceci ?

ColiC
ColiC
Niveau 10
18 mars 2003 à 20:51:50

Ah bah en fait, c´est un genre de beauf donc pas de soci...

ElliiiiS ===> Mouais, d´après ce que je lis j´ai l´impression que Sim City 4 ne sera jouable que dans 3 ans... : /

La vidéo du moment