Bon, okay c´est pas grave...
Pour Niklaus, même si j´ai pas beaucoup de références, je trouve que les musiques midi, comme ´pastorale´ me rappelle...
Euh... ( son nom ? ) Un gros qui allait enquiquiner Thomas Jefferson et George Washington dans DOTT, où j´ai planché pas mal d´heures dessus...
Et puis ´Savant fou´ bah un savant insomniaque qui a oublié le code de sa combinaison de coffre dans le même jeu... D´ailleurs j´adore quand on chope la vidéo et qu´on regarde au ralenti, excellent, Splinter Cell et les frenchies d´Ubi Soft peuvent aller se rhabiller ; D
Moi, franchement je vous souhaite bonne chance pour ce p´tit jeu et il vous faut une motivation en béton ( pour moi c´est ce qui manque ) surtout si vous travaillez à distance. Bon, j´ai hâte de voir ne serait-ce que les prémices du jeu...
----
MMhh, je vois que le forum ne bouge pas beaucoup beaucoup en ce moment, d´ailleurs Mafia sort dans l´année à ce qu´il paraît ; /
Bon, ils ont chié pour le Multi et le patch correctif, mais ils vont quand même pas foirer ( ABANDONNER ) la mouture console ! Ca nous ramènerait des Z´amis même si ceux qui rôdent autour de nous en ce moment ont des fins... fifférentes ! Grrr...
---
Bah Kernel, je... le trouve pas changé mais je le vois pas beaucoup, mais pourquoi vous l´appelez Jo, mon frère aussi on l´appelle Jo ==> Joachim ! Cherchez pas c´est du breton : ))
--
Hmm, euh j´ai fini Splinter Cell qu´on m´a prêté. Verdict ===> Très beau jeu, qui ne jure que par la tacticité et l´ombre, ( je reste 3/4 du temps mes lunettes nocturnes scotchées aux mirettes ) avec certes la même approche, mais bon je ne trouve pas grand-chose de lassant puisque on peut varier les plaisirs et les développeurs se sont efforcés de ne pas faire ressentir la linéarité du jeu. Le scénario est... sommaire, tout ce qu´il y a de plus banal mais bon on suit bien dans la lignée des choses et tout s´enchaîne. Les graphismes sont très beaux, voire plus que les cinématiques...
Voilà voilà, mais bon je doute que j´y retoucherai, oh et puis quoique...
Et pour ElliiiiS, si je fais tourner correctement SC ( quelques saccades de-ci de-là ) qu´en est-il de Sim City 4 selon toi ?
-
Je sais plus quand sort Runaway, Niklaus aide-moi !
Oh, et il y avait une pièce dans le hall de mon lycée en public où la scène était un restaurant genre année 50, les spectateurs participaient à la scène puisqu´ils étaient assis aux tables. Puis les comédiens allaient de table en table, c´était excellent, ils faisaient leur sketch mais bon le brouhaha faisaient qu´on entendait rien de ce qu´ils disaient puis toutes les tables étaient prises. Enfin bon, plein de mini sketchs comme une femme des cuisines qui déclare sa flamme à un client, un couple qui s´engueule à table, un serveur qui fait une tentative de hold-up ==> Tout ça sur un fond musical par un pianiste qui... se démerde HarcHement Bien !
Bon, Go Dodo ! : /