Bon. J´expose ce que j´ai a exposer. T´en fais ce que t´en veux.
Je fais partie d´une petite équipe qui s´est lancée dans le développement d´un jeu d´aventure, autant que possible à l´ancienne mode Lucasarts.
On a :
- un bon scenariste ( en fait, on est tous scenaristes, évidemment, mais enfin il y a un gars dans l´équipe que je trouve vraiment meilleur ´scenariste´ que nous autres... dommage qu´il ne passe pas plus souvent..)
- un excellent musicien ( il nous a deja livré des extraits de ce qu´il pouvait faire, et c´est proprement hallucinant pour un gars qui n´as jamais fait de Midi avant)
- un designeur/webmaster extraordinaire, un type rare, hyper travailleur, qui nous a mis a disposition un gros serveur bien rapide pour pas un rond, ainsi qu´une maquette de site ( site qu´il est en train de réaliser)
- deux programmeurs de tres bons niveau, qui maitrisent un max leur domaine et sont bien motivé pour la grande réalisation qui les attends
- quelques touristes/fans/apporteurs d´idées en freelance qui soutiennent le projet ( dont le site AventurePC)
et comme tu le vois, nous n´avons aucun graphiste.
Si ca t´interesse, je te propose serieusement de nous aider.
Graphiste, ca ne veut pas dire que tu va prendre en charge tous les graphismes du jeu de A à Z, nonnonnon ! Il y aura plusieurs graphistes, et dans des disciplines spécifiques : faire les croquis de l´organisation des scenes ( le terme technique m´échappe), désigner l´architecture des écrans/des constructions ( inventer un monde, quoi), grapher les personnages, les animations, les objets, coloriser, construire, créer, quoi !
Selon les compétences/affinités de chacun...
Voila, je te propose donc ce projet.
Je comprends bien sur si tu as à y réfléchir, et peux te montrer ce qui a deja été fait...