bijour!
yo
une petite blague, histoire de vous mettre dans le coup.
Bon a huit heure, mercredi, j´apelle MAROC TELECOM... a ce qui parait l´adsl vient enfin d´arriver au maroc... ( un alleluila en demi voix ) ....
moi - bonjour
la conasse de MT - bonjour Maroc telecom a votre service, et patati et patata
moi - ouais, jvoudrais me renseigner. A c´ki parait, z"avez ramené l´adsl au maroc. J´voudrais m´informer sur les tarifs, histoire de savoir
la pov tache qu´est a l´autre bout du fil et qui bosse encore pour MT : oui, un moment s´il vous plait ( s´en suit deux bonnes minutes de ces saloperies de generique de merde de chez maroc telecom ( en boucle, avec la melodie qui dure 15 secondes)) puis j´entends un crrrssshhhh...Allo?
moi - oui?
la conasse qui continue de bosser chez MT : alors voila, a 500 balles, z´avez le 128k avec quota de 750 mo
moi - quoi????
elle ( j´eviterais de l´insulter, sinon je risque de m´emporter) : oui, ensuite, du 256k a 980 balles ( comme si les 20 balles pour faire 1000 MT te les offrait dans sa grande bonté) , illimité.
moi - ouaw c cher...
la @ù$*$^de chez MT : et ensuite...
moi - non non, c bon, mon pere, c pas le pdg de coca cola pour que je me paye un truc a plus de mille balle ( ca c une feinte semi marocaine )
Merci au revoir
la conasse : au revoir
bip bip bip...
Conclusion : j´ai attendu deux ans et demi pour que ce putain d´adsl se ramene... et le truc qu´est deja cher ya un quotat de 750 MO????? waaargh!!! mais ils me prennent pour le dindon de la force ( la faut c expres) ! pour 1000 balles, c illimité, mais allez expliquer a mes parents que 750 mo de quota, ca me suffit pas...
----------------------------------
MAROC TELECOM VOUS OFFRE UN CONVERTISSEUR
GRATUIT : Dirhams<-->Euros!!! avec quota de 5 conversions par moi!
pour info : 10 balles chez moi, c 1 balle chez vous