nico312 :
gilles7569 Posté le 02 mars 2003 à 20:17:02
au fait je voudrai savoir une chose
je voudrai savoir comment on fait pour devenir modero?
quel critere rentre en jeux.
Niklaus_Kerner Posté le 02 mars 2003 à 20:30:36
euh... c´est un poil la mauvaise periode, pour demander a etre modéro...
Mais s´il y a UN truc a ne pas faire, c´est ce qu´a fait Lumyania sur Simcity 4. Il a été élu modéro. Et je suis certain qu´il aurait été un TRES bon modérateur. Mais il s´est fait couper la tete par le peuple du forum.
Peut-etre qu´avant de demander a devenir modéro, il aurait du venir un peu parler sur le forum.
Peut-etre aurait-il mieux fallu aussi qu´il ait le jeu.
Et s´il avait posté plus de 10 messages dans sa vie, ca aurait aidé, aussi.
Quand il a fait son topic de modéro, tout le monde lui est tombé sur le coin de la gueule.
Sous la pression, il a démissionné.
C´est le foutoir, les modéros, en ce moment : on en vire des bons sans aucun prétexte, et on élit des inconnus sans aucune raison.
Si tu veux profiter de la situation, remarque, c´est ptet ben le moment...
gilles7569 Posté le 02 mars 2003 à 20:39:14
je vois ce que tu veus dire,par contre ca te donne quoi comme avantage quand t´es modero?
Niklaus_Kerner Posté le 02 mars 2003 à 21:05:39
Pas grand chose : juste subir les foudre des jeunes qui se la jouent rebelZ contre l´autorité, te taper des centaines de pages de flood a effacer quotidiennement, etre là plus souvent que physiquement possible sans quoi tout le monde t´accuse de n´etre jamais là, gérer avec calme et réparti toutes les embrouilles du forum en étant le seul a ne pas vraiment avoir droit aux insultes et aux reflexions injustifées, assumer d´incarner l´image de l´ordre et de la justice, ce genre de trucs, quoi...
Ah, oui, et puis t´as ton nom en rouge, aussi...
gilles7569 Posté le 02 mars 2003 à 21:14:15
ok un boulot ingrat.
bon au fait continuer a classer vos jeux favori toute plateforme confondu