colic : non aucun doute n´est permis cher copnfrer
elliiiis : vas bien et toi ? ??? et ce boulot ? ???
elliiiis
Niveau 10
01 mars 2003 à 02:52:33
1- Jean 2- Pierre 3- ** 4- Michel 5- René 6- Marcel
Niklaus_Kerner
Niveau 10
01 mars 2003 à 02:54:01
1- Jean 2- Pierre
mon papa, il s´appelle Jean-Pierre : )
elliiiis
Niveau 10
01 mars 2003 à 02:54:17
J´ai un peu avancé... mais c´est en bonne voie, ça sera fini pour mardi !
kernel_32
Niveau 10
01 mars 2003 à 02:55:04
niklaus>>là, j´ai de koi avoir ton adresse.. ; )
kernel_32
Niveau 10
01 mars 2003 à 02:55:34
je sens ke je vais manger du resto niklaus!! ; )
[]v[]Orpheus
Niveau 9
01 mars 2003 à 02:56:41
1-Marie
Hildegard
Niveau 10
01 mars 2003 à 02:56:41
ko elliiiis tu men voit ravi.........
Niklaus_Kerner
Niveau 10
01 mars 2003 à 02:57:24
kernel_32 Posté le 01 mars 2003 à 02:55:04 niklaus>>là, j´ai de koi avoir ton adresse.. ; )
ah bon ? il te reste plus qu´a l´avoir, alors, hein ? : )))
[]v[]Orpheus
Niveau 9
01 mars 2003 à 02:57:47
Bon ben si quelqu´un trouve ce n°3!
Moi je m´en vais regarder un DVD.
Bonne nuit lezamis!
ColiC
Niveau 10
01 mars 2003 à 02:58:08
Bon, je vais y aller, mais je me demande comment vous dvinez mon âge ( même si vous le savez) à partir du graph...
BONUILéPETI !
Niklaus_Kerner
Niveau 10
01 mars 2003 à 02:59:39
Colic : attends 2 min, stp : )
ca va t´interesser...
Niklaus_Kerner
Niveau 10
01 mars 2003 à 03:00:26
Au fait, tout le monde...
vous l´avez trouvé, finalement, le mot secret ?
kernel_32
Niveau 10
01 mars 2003 à 03:00:40
bonne nuit colic et morpheus
niklaus>je rigole
Niklaus_Kerner
Niveau 10
01 mars 2003 à 03:03:50
vent*, comme dirait l´ôt´...
alors ?
Hildegard
Niveau 10
01 mars 2003 à 03:04:35
bonne nuit colic et morpheus
Niklaus_Kerner
Niveau 10
01 mars 2003 à 03:05:26
Bon, j´en ai marre d´attendre...
normalement, là, tout le monde, a l´unisson, aurait du répondre "Non! c´est trop dur on y arrive pas ! On est une bande d´incapable ! Et maintenant voila Titou envolé et nous ne sauront la réponse jamais ! "
elliiiis
Niveau 10
01 mars 2003 à 03:06:00
l´ot´... il te fait un gros BISOUUU bien piquant et bien baveeeuuuh ! !
Niklaus_Kerner
Niveau 10
01 mars 2003 à 03:06:06
Faudra que je pense a apprendre a conjuguer mes verbes, moi...
Hildegard
Niveau 10
01 mars 2003 à 03:07:41
bon j v oci en vs souhaitant a tous une bonne nuit......( niklaus kernel elliiiie ) . dormez bien et bonne vacances o ski Jo je tatends a ton retour
et a Titane si tu voit ce msgs, bon voyage, a tres bientot je l´espere, t kk1 de vraiment bien pr qui g bcp de respect......bise