CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Topic du Modero

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
28 février 2003 à 01:45:30

M´fin, même si Titane disparait, il restera toujours son reflet, pour nous rappeler son souvenir... : )

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
28 février 2003 à 01:46:36

Biensûr que c´est la même personne qui change de Kostume.... mais je peux te dire qu´il est parfois bien difficile de retrouver qui tu as en face..

qui peut allors dire dans cet optique, qu´el est le véritable masque de la personne ! quel pseudo reflète sa véritable personnalité ?

III-ENATIT
III-ENATIT
Niveau 2
28 février 2003 à 01:46:46

! ! iuo éH
? suov zella tnemmoC

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
28 février 2003 à 01:47:53

re arf : )

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
28 février 2003 à 01:48:40

ArF... justement, c´est ce que je disais, et je suis bien placé pour savoir que la comédie ne dure qu´un temps, et que c´est une expérience qui se mène à long terme...

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
28 février 2003 à 01:49:22

oh je ne suis pas une exception, je connais une bonne dizaine de personne qui savent se fondre dans le paysage et qu´il est trés difficile de confondre

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
28 février 2003 à 01:50:20

Je pense qu´un moment donné, on finit toujours par être "soi"... Et là, le masque habituel s´impose quoi ! !

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
28 février 2003 à 01:51:07

Oui, c´est du long terme quand on veut construire son personnage..... et non plus seulement se cacher

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
28 février 2003 à 01:51:46

Oui, peut-être, mais c´est le genre de chose qui ne dure qu´un temps... J´en suis persuadé ! ! A moins d´être un vrai psychopathe jouer avec les masques finit toujours par lasser...

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
28 février 2003 à 01:54:00

M´enfin, je voudrais pas user Titane plus longtemps... Peut-être que ceux qui t´aiment voudraient te voir une dernière fois : ))

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
28 février 2003 à 01:55:10

le masque habituel ? . ....chacun à une personnalité profonde qui lui est propre et intime.....dans les relations de tous les jours, il adapte son comportement avec les gens qui l´entourent, avec les situations, avec les circonstances.... C´est une pratique trés courante et trés utile pour s´intégrer dans certains domaines, pour éviter de se marginaliser, pour rentrer dans la compétition...

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
28 février 2003 à 01:57:01

Ça, je suis d´accord... mais, s´adapter quelque part, signifie aussi refouler certaines choses pour rentrer dans un moule...
Je suis pas persuadé qu´on puisse refouler indéfiniment ce genre de choses...

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
28 février 2003 à 02:00:37

"User titane plus longtemps"...euh..... je pense que titane n´est plus vraiment un plaisir pour moi, et n´est plus indispensable aux autres . ..c´est un peu compliqué à expliquer comme ça

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
28 février 2003 à 02:03:24

C´est à dire ? ?

Pour une fois qu´une explication longue ne me fait pas peur...

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
28 février 2003 à 02:04:39

Moui c´est vrai, il y a des terrains où l´on ne peut pas jouer longtemps ce jeu là ! Mais il en est d´autres où le moule devient un réflexe social . .... de ce fait, il est tout à fait possible de provoquer ce réflexe et d´avoir ainsi un comportement faussé ou composé trés naturel ! C´est un travestissement facile !

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
28 février 2003 à 02:07:16

"C´est à dire ? " euh....je préfère garder ça pour moi à la limite. Mais la phrase employée pour justifier la mise au placard de titane reste assez parlante !

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
28 février 2003 à 02:08:28

Oui, t´as raison... Pourtant, un tru m´échappe. SI on considère un forum comme un moule, ça doit vraiment être dur pour quelqu´un comme toi de s´adapter à ViceCity ; )

Plus sérieusement, je suis d´accord avec toi, mais est-ce qu´on peut considérer un forum comme un "moule"...

( ce mot me fera toujours autant rire)

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
28 février 2003 à 02:08:56

Quant-aux personnes qui auraient désirer partager un peu plus longtemps avec titane...bah il reste encore l´e-mail !

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
28 février 2003 à 02:10:33

Ce qui m´étonnait autant, c´est plus le "n´est plus indispensable aux autres" que le "n´est plus vraiment un plaisir pour moi"...

Me considérant ( à tort, peut-être) comme un autre, c´est ce genre d´explication qui m´intéressait.

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
28 février 2003 à 02:12:38

"Quant-aux personnes qui auraient désirer partager un peu plus longtemps avec titane...bah il reste encore l´e-mail ! "

Faut il comprendre qu´une fois le masque ôté, le Manu ressemble au Titane ?