CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Topic du Modero

DrHusky
DrHusky
Niveau 5
27 février 2003 à 19:24:21

toi ou alors tu parle pas anglais ou alors tu fais style detre vraiment le speaker english de jv

de la provoque avec loose yourself ? ?????

regarde les parole mon gars si tappelle ca de la provoque alors audn je dit bye bye a ma mere ca veut dire que ej la provoque
il faut se calmer et comprendre ce que veux dire provoquer !
ne le prend pas mal mais frenchement c pas vrai ce que tu dit

les paroles de loose yourself pris sur ados.fr

Look.. if you had.. one shot - or one opportunity - To seize everything you ever wanted - in one moment, Would you capture it - or just let it slip ?

Hey, si tu avais une chance - une opportunité - De rendre concret tout ce que tu as toujours voulu - en un moment - Est-ce que tu le ferais ou tu le laisserais passer ?

His palms are sweaty, knees weak, arms are heavy - There´s vomit on his sweater already, mom´s spaghetti - He´s nervous, but on the surface, he looks calm and ready to drops bombs - but he keeps on forgetting, what he wrote down - the whole crowd goes so loud, He opens his mouth, but the words won´t come out - He´s chokin - Everybody´s jokin now The clock´s run out, time´s up, over -

Ses paumes suent, ses genoux flanchent, ses bras sont lourds - Il y a déjà du vomi sur son chandail, le spaghetti de sa mère - Il est nerveux, mais en surface, il a l´air calme et préparé à jeter une bombe - mais il n´arrête pas d´oublier, Ce qu´il a écrit - la foule se fait bruyante, Il ouvre la bouche, mais les mots ne sortent pas - Il s´étouffe - et tout le monde se met à rire de lui, Le temps a tourné, c´est fini.

Snap back to reality, there goes gravity - there goes Rabbit, he choked - He´s so mad, but he won´t - Give up that easy nope, he won´t have it - He knows, his whole back´s to these ropes - It don´t matter, he´s dope - He knows that, but he´s broke - He´s so sad that he knows - when he goes back to this mobile home - that´s when it´s back to the lab again - yo, this whole rap shit - He better go capture this moment and hope it don´t pass him

De retour à la réalité, Oh voilà la gravité qui s´y met - Oh, voilà Rabbit, il s´est étouffé - Il est si fâché mais il n´abandonnera pas Il ne l´aura pas, il sait exactement ce qu´en pensera sa ville - Ce n´est pas important, il est sur un high - Il le sait, mais il est fauché - Il est si bien roulé qu´il le sait - Quand il retourne à sa maison mobile - voilà que tout recommence dans son laboratoire - Toute cette merde de rap - Il ferai mieux d´aller capturer ce moment et d´espérer que ça ne lui passe pas à côté

Refrain

You better lose yourself in the music, the moment - You own it, you better never let it go ( go) - You only get one shot, do not miss your chance to blow - This opportunity comes once in a lifetime - You better lose yourself in the music, the moment - You own it, you better never let it go ( go)- You only get one shot, do not miss your chance to blow - This opportunity comes once in a lifetime - You better.. -

Tu ferai mieux de te laisser emporter par la musique, te perdre dans l´instant - C´est à toi, tu ne devrais jamais le laisser s´échapper - Tu n´as qu´une seule chance, ne la rate pas - Cette opportunité n´arrive qu´une fois dans une vie - Tu ferai mieux de te laisser emporter par la musique, te perdre dans l´instant - C´est à toi, tu ne devrais jamais le laisser s´échapper- Tu n´as qu´une seule chance, ne la rate pas - Cette opportunité n´arrive qu´une fois dans une vie-

Soul´s escaping, through this hole that is gaping - This world is mine for the taking - Make me king, as we move toward a, new world order - A normal life is boring ; but superstardom´s - close to post-mortem, it only grows harder - Homie grows hotter, he blows it´s all over - These hoes is all on him, coast to coast shows - He´s known as the Globetrotter - Lonely roads, God only knows - He´s grown farther from home, he´s no father - He goes home and barely knows his own daughter - But hold your nose cause here goes the cold water - These hoes don´t want him no mo´, he´s cold product - They moved on to the next schmoe who flows - He nose-dove and sold nada, and so the soap opera - is told, it unfolds, I suppose it´s old partner - But the beat goes on - da-da-dum da-dum da-dah -

L´âme s´échappe, à travers ce trou qui devient un gouffre - Ce monde est mien à prendre - Faites-moi roi, et nous avancerons vers un nouveau monde - Une vie normale, c´est ennuyant, mais être une superstar, c´est près du post-mortem - Ce n´est que toujours plus difficile, toujours mieux - Il nous oublie tous et c´est devenu lui la grosse attraction - D´est en ouest il donne des concerts, il est reconnu comme un globetrotter - Des voyages pleins de solitude, Dieu seul le sait - Il s´est éloigné de chez lui, ce n´est pas un père - Il revient à la maison et reconnaît à peine sa propre fille - Mais attention, écoute bien, c´est ça le pire - Ses fans ne le veulent plus maintenant, c´est du réchauffé - Ils sont passé au nouveau venu à la mode - Il ne sait plus, ne vend plus rien - Alors son roman à l´eau de rose est raconté, se déroule - On dirait un vieux rythme mais la musique continue - Da da dum da dum da da -

Refrain

No more games, I´ma change what you call rage - Tear this motherfuckin roof off like two dogs caged - I was playin in the beginning, the mood all changed - I´ve been chewed up and spit out and booed off stage - But I kept rhymin and stepped right in the next cypher - Best believe somebody´s payin the pied piper - All the pain inside amplified by the - fact that I can´t get by with my nine to - five and I can´t provide the right type of - life for my family, cause man, these God damn - food stamps don´t buy diapers, and there´s no movie -

Plus de petits jeux, je vais changer l´image de ce que vous appelez la rage - Déchirer ce putain de boucan comme deux chiens en cage - Au début, c´était un jeu, maintenant mon attitude a changé - On m´a démoli et on m´a craché dessus et en concert on m´a hué - Mais j´ai continué à rapper et à écrire mes paroles pour la prochaine réplique - T´es mieux de croire que quelqu´un paye pour faire toute cette merde - Toute cette douleur à l´intérieur amplifiée par le fait que - Je ne peux pas m´accomoder du 9 à 5h - Et je ne peux pas subvenir convenablement aux besoins de ma famille - Parce que mec, ces putains de coupains alimentaires ne payent pas pour les couches, et ce n´est pas un film-

There´s no Mekhi Phifer, this is my life - And these times are so hard, and it´s gettin even harder - Tryin to feed and water my seed plus, teeter-totter Caught up between bein a father and a primadonna - Baby momma drama screamin on her too much for me to wanna stay in one spot, another day of monotony has gotten me to the point - I´m like a snail I´ve got to formulate a plot, or end up in jail or shot - Success is my only motherfuckin option, failure´s not - Mom I love you but this trailer´s got to go - I cannot grow old in Salem´s Lot - So here I go it´s my shot, feet fail me not - This may be the only opportunity that I got -

il n´y a pas de Mekhi Phifer, c´est ma vie - Et ces temps-ci sont difficiles et ceux à venir vont l´être encore plus - Tentant de nourrir et d´abreuver ma progéniture, plus Le déshonneur s´est émiscé dans mon rôle de père et celui de prima donna - Bébé, le drame de maman continuer de s´écrier et trop pour que je puisse vouloir - Rester à faire ça, une autre fête ou pas - M´a amené au point où, je suis comme un escargot - Je dois me trouver une histoire sinon je finirai en prison ou tué - Le succès, c´est ma seule putain d´option, l´échec n´en est pas une - Maman, je t´aime, mais cette lignée doit continuer - Je ne pourrai pas vieillir ici à Salem - Alors voilà que j´y vais, je prends ma chance - Que le courage ne me manque pas parce que c´est ma seule opportunité -

ColiC
ColiC
Niveau 10
27 février 2003 à 19:24:34

Tu sais Britney Spears n´est pas mieux, les pisseuses comme les provocateurs, ça me débecte...

Mais d´ailleurs Britney n´a-t-elle pas été proie à des insultes venant d´Eminem ?

Enfin, pour moi ce "Personnage" n´est pas intéressant.

DrHusky
DrHusky
Niveau 5
27 février 2003 à 19:28:14

oui pacque britney lavais traiter de je sais pas quoi ca commencer par gros . .. jvous jure je le sais plus mais elle la dit pendant uen interview !

pour les rythme dans 8-mile c un peu normal tu te vois chanter comme ca toi ? ?

dans uen cave avec du monde le monde qui dit what ? what ? what ? what ? tout el temps en disant il a rien a dire il va pas parler il est muet c pas facile
mais franchement sa music et meilleur des autres dans les "battle" comme y disent

sauf ptet celui de proof des D-12 au debut du film qui leve la bar tres avec un rythme genial !

[]v[]Orpheus
[]v[]Orpheus
Niveau 9
27 février 2003 à 19:28:58

Je suis bien d´accord avec toi ColiC.

Enfin Dr Husky chacun ses gouts, tu aimes Eminem, moi non, on pourrait passer des heures à essayer de se convaincre l´un l´autre, or mon yhaourt est presque fini ; )...

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
27 février 2003 à 19:29:28

ColiC on est d´accord : )

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
27 février 2003 à 19:30:28

hé hé : )

[]v[]Orpheus
[]v[]Orpheus
Niveau 9
27 février 2003 à 19:31:37

ho ho : )

ColiC
ColiC
Niveau 10
27 février 2003 à 19:31:56

T´as vu maitenant, il mette des vrais morceaux dans les yahourts, je trouveque ça donne une tout auttre dimension au dessert, pas toi ? : D

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
27 février 2003 à 19:33:09

Ca dépend... si ce sont des VRAIS morceaux de cervelle de mouton, oui...

DrHusky
DrHusky
Niveau 5
27 février 2003 à 19:34:20

lol c clair que vos mieux se clamer : D

dsl pour ton yagourt ta pas pu le manger en paix lool

mais sinon quand tu dit que jaime eminem ptet pas au point ou acheter tout c album come je le deja dit mais cecoutable quand ca passe a la radio je zap pas quoi mais sinon moi jecoute plutot du mary margaret o´hara ou du led zeppelin ou du peter gabriel ou phil colins

a mon mary margaret ne doit pas vous dire grand chose lol

mais bon ca sert a rien g attndu 3 moi chez fnac ou virgine jesais plus pour le recevoir pacque c en import

ColiC
ColiC
Niveau 10
27 février 2003 à 19:34:48

Ca dépend... si ce sont des vrais morceaux de CERVELLE de mouton, NON...

Je reste dans le sucré, tu m´excuseras ?

DrHusky
DrHusky
Niveau 5
27 février 2003 à 19:35:21

lool elliiiis et colic !

DrHusky
DrHusky
Niveau 5
27 février 2003 à 19:36:17

bon je vais macheter une petite baguette et je revien pacque je creve la dalle lol

TIPIAK00
TIPIAK00
Niveau 9
27 février 2003 à 19:37:32

Haaa les yaourts avec les morceau de fruit, ça me rappelle quand j´etais jeune . .. Houlà, ca va pas moi!!! lol ; -)

[]v[]Orpheus
[]v[]Orpheus
Niveau 9
27 février 2003 à 19:39:34

Oui j´ai vu ça.

Tiens une liste non ehaustive des "yhaourts pas
qu´avec-des-bouts-de-vrais-fruits-mais-très-bon-qu
and-même" à laquelle quiconque pourrait apporter son avis ; )

Les "recettes crémeuses" de Danone, maintenant que le boycot est fini ne t´en prive pas ; ) , ensuite la plupart des laitières sont mangeables ; )
Euh les crèmes de yhaourt ferme et crèmeux sont également appréciables et enfin les crèmes de gervais, notamment celle aux poires caramélisées! ( petit conseil de professionel, si tu manges plusieurs yhaourts d´affilée place tjs le plus sucré en dernier ; ))

ColiC
ColiC
Niveau 10
27 février 2003 à 19:39:40

Vas-y, explique...

TIPIAK00
TIPIAK00
Niveau 9
27 février 2003 à 19:40:55

C´est plus pour moi ça, je digere plus les laitages; a la limite les fromages a pate cuite

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
27 février 2003 à 19:43:53

Haaaa ! !
Le fromage ! !
Mon pêché mignon : ))

Sllrrp : ))

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
27 février 2003 à 20:25:38