CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Topic du Modero

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
27 février 2003 à 19:06:52

Morphéus, qd j´ai vu ce film, j´ai été vraiment outré ! Ce ne sont pas des valeurs simples, mais simplistes ! Tout est donné dans un registre dramatique insupportable, où deux clans s´affrontent, les "bons" qui sont les meilleurs et les "mauvais" qui sont les pires... Au delà de ça, rin d´autre que des pseudo-valeurs américaines, traitées avec légèreté, qui sont pourtant des problèmes rééls. Même si l´intention du film n´est pas celle là au départ, le résultat est détestable. La fin, est vraiment le point culminant en matière d´horreur...

DrHusky
DrHusky
Niveau 5
27 février 2003 à 19:07:58

je ne dit pas le contraire mais tu ne peux quand meme pas niez que il la fait il a reussi a sen sortir dans les cartier chaux alors quil été blanc et avant a lepoque cété vraiment tres dur !

g ptet pacque 30 ans pour le savoir mais je sais une chose c que en tent que blanc dans un quartier noir cété la risé de tout le monde ou le battu donc faut pas croire quil ne vaut rien ! !

PS: et surtotu je ne le defend pas c juste que je comprend ce quil ressens et cequil pense c tout

DrHusky
DrHusky
Niveau 5
27 février 2003 à 19:09:17

je suis daccord avec toi elliiiis mais au point de dire que c completement nul je crois pas

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
27 février 2003 à 19:09:52

doc>>tu t´écartes là

je dis juste ke snoop, dr dre, jay-z et P Diddy n´ont pas ce besoin de provoquer

DrHusky
DrHusky
Niveau 5
27 février 2003 à 19:11:06

et le film nest pas du totu exagéré et je crois que dans le film il na pas vraiment lair detre a la rue ou truc dans le genre dans le film c plutot le gars qui senmerde dans la caravane avec ca mere c tout mais franchement je crois pas que ce soit vraiment exagéré

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
27 février 2003 à 19:11:21

Mais, ce n´est pas ça que je lui reproche !
Ce que je n´aime pas, c´est cette façon de VENDRE l´image du mec qui s´est sorti tout seul de sa vie misérable. Il fallait qu´il passe par le cinéma, alors que des gens l´on fait par la littérature, ou par la musique...
On voit le but derrière tout ça, faire un maximum d´entrées, toucher un cachet monstrueux et oublier ce milieu qui l´a vu naitre dans un grande et belle villa à Hollywood.

Bon, là, je caricature ; )

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
27 février 2003 à 19:12:48

doc>>ca, je peux le croire qu´il se ramassait des coups et ke ce fut dur mais ca n´excuse pas de traiter des gens de PD sans raison et autres provoc´..

DrHusky
DrHusky
Niveau 5
27 février 2003 à 19:12:53

juste une chose

tu dit quil non pas besoin mais il le font ; )
si tu veux quelques exemples jen est plein

pour eminem je vois pas en quoi il preovoque plus que les autres
et surtout je pense que le plus provocateur c
snoop, dre, et étaient notorious big et 2pac
on peux pas niez ce que je dit la quand meme ?

[]v[]Orpheus
[]v[]Orpheus
Niveau 9
27 février 2003 à 19:13:34

Non je suis d´accord avec toi sur ce point, c´est un film simple avec des valeurs simples, et qui ne cherche pas plus que de faire ressentir aux spectateurs des sentiments "simples", et d´ailleurs je ne défends pas ce film, qui est loin d´être un chef d´oeuvre, mais je pense que le terme d´odieux navet est un peu fort, enfin pour moi un odieux navet c´est un film qui te fait sortir de la salle au bout de 15 minutes, disons que ce film est passable, il se laisse regarder quoi...

DrHusky
DrHusky
Niveau 5
27 février 2003 à 19:14:43

oops pour moby je t pas repondu kernel dsl

en fait c a cause de moby

pacque moby a traité eminem de homophobe et eminem c enerver et apres il la insulter mais

c moby lui meme qui est aller lui presenter des excuse

si tu me crois pas regarde plus souvent les grammy award et les mtv award ou je sais pas quoi

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
27 février 2003 à 19:14:48

salut joe

bon, sur le coup, je vous laisse, à ce soir normalement

[]v[]Orpheus
[]v[]Orpheus
Niveau 9
27 février 2003 à 19:14:51

Ben la différence entre Dre, Snoop et Eminem c´est que Dre et Snoop provoquent en faisant de la bonne musique alors qu´Eminem ne fait que provoquer.

ColiC
ColiC
Niveau 10
27 février 2003 à 19:17:23

Si on avait que ça à foutre de regarder les pov´ stars recevoir des récompenses qui leur feront une belle jambe...

DrHusky
DrHusky
Niveau 5
27 février 2003 à 19:18:01

non franchement morpheus tu crois vraiment que les chanson de eminem non pas de music ? ?

ecoute loose yourself
ou 8-mile ou autre nouvelle chanson

PS je ne dit pas que avant il y a 2 ans cété the best mais la il commence vraiment a le devenir et vous vous en rendrez vite comte

pour elliiiis les entré ils sen fou il voulais juste avec ce film faire comprendre ce que personne ne comprend a travers sa music mais sinon il naime pas le cinema il a meme di que il ne recommencerai plus pacque il naimer pas ce genre de truc

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
27 février 2003 à 19:20:18

C´est bien ce que je dis, il a une image a soigner : ))

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
27 février 2003 à 19:20:52

joelerapide Posté le 27 février 2003 à 20:17:43
evdament quand j´arrive kernel part. Ca cache quelque chose.

Hin hin hin ; )

DrHusky
DrHusky
Niveau 5
27 février 2003 à 19:20:55

dsl colic mais si tu prefere britney spears

c ton gout c ton choix je ne te dit rien
mais c juste que tu ne comprend pas ce que eminem exprime bon dun coté c un peu normal tecoute pas aussi

je te dit rien c ton gout tu fais ce que tu veux

je ninscite personne a ecouter eminem lol

c juste que je veux que les gens change leur point de vue sur eminem

comme par exemples ceux qui lon connu on tous di quil été genial et quil été super sympa
et que a la tele dans les clip les chanson c
juste pour faire rap c tout

[]v[]Orpheus
[]v[]Orpheus
Niveau 9
27 février 2003 à 19:22:06

Salut joe.

J´ai écouté Loose yourself, et ça me conforte dans ma position, c´est de la provocation pure et dure accompagnée d´une musique de fond qui fera vendre c´est tout!

D´ailleurs puisque tu as vu 8 Mile, regarde comme les Impros d´Eminem sont . .. pitoyables, on s´attend à ce qu´un ryhtme arrive, et ben non!

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
27 février 2003 à 20:15:39

le retour du joe : -)

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
27 février 2003 à 20:17:43

evdament quand j´arrive kernel part. Ca cache quelque chose.

La vidéo du moment