BONJOUR ! Et oui, je suis de retour de Paris !
Ca faisait bien 3 ans que j´y avais pas mis les pieds et j´ai retracé le principal, sans pour autant aller dans les pôles touristiques, j´ai survolé en gros la Bastille, le Panthéon, Montmartre, Notre-Dame, le Palais Royal, les Tuileries. J´ai donc dormi à Chartres qui est en banlieue de Paris où une Eglise énorme a été construite sur une colline, j´ai jamais vu des statues aussi bien conservées, et d´ailleurs il y en avait à la pelle puisque le style baroque était de mise, trop chargée à mon goût, avec des reliques à la mords-moi-le-noeud... Bon c´est beau, mais...
Pour ElliiiiS, je me suis pris trop tard pour organiser une rencontre, et à ma grande surprise mes parents n´avaient pas l´air contre. Mais trop tard, j´ai oublié de prendre contact et je me suis dit pour une prochaine fois. De toute façon, elle est imminente puisque mon père montera souvent à Paris et me laisse me ballader en Freelance dans la capitale : ) Je crois que j´ai eu un peu peur de te voir mais en fait bizarrement je me suis mis à la recherche d´un Maxime potentiel avec le peu de détails physiques que j´avais en tête ( Vieilles Vans, cheveux relativement courts et fraîchement coupés, écharpe envisageable -même s´il a fait très beau ces 2 derniers jours- et lunettes optionnelles ) . Bon, même si les probalités sont quasi nulles, on s´est peut-être rencontrés ( croisés) sans le savoir... Euh en gros voilà.
Any questions ?