CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Topic du Modero

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
22 février 2003 à 03:24:16

lol lol
tu gagnais qque chose ou c t pr l´honneur?

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
22 février 2003 à 03:24:48

bon, t ok pr le brouillon, je le poste?

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
22 février 2003 à 03:27:36

bien bien...

des petits truc comme ça qui me viennent !

- leur laisser le choix de l´intervant ( un forumer ou un type de l´équipe entièrement consacré à ça ( il me semble qu´il ya une modératrice . ..mais j´en ai jamais vu la couleur ) un truc effectif quoi !

- pour l´âge....euh tout le monde n´est pas aussi mature que toi à 16 ans ! j´vois plus du 18 minimum

- faudrait savoir qu´elle est l´importance ( en pourcentage où en temps) que l´équipe donne ou veut donner à la modération du forum ? Une question ouverte comme ça....

- moi je me présente pour ce poste, mais attention ! !! je tourne à 900 € par mois !

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
22 février 2003 à 03:30:22

c´était des compétitions officielles, y´avait des prix......en général, des carbu, une semaine d´essence gratuite, des tunes, des bidons d´huile...

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
22 février 2003 à 03:31:40

ouai vas-y postes...mais paragraphes un peu ton texte quand même

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
22 février 2003 à 03:34:39

-la modératrice, elle corige les articles et le commentaires des tests, c tout...
sinon, je comprends pas trop "leur laisser le choix de l´intervant"
-ok pr 18...
-je le rajouterai pr faire réfléchir
-j´ai failli parler du salaire..le problème, c ke ca pourrai être considéré comme un emploi et donc pas comme un job d´étudiant si c fé par un étudiant ( donc plus d´allocations familiales), si c un chomeur, ca pourrait lui virer le chômage et pas etre super intéressant ( je pense pas ke JV serait prêt à payer beaoup tu sais) et si c un travailleur, ca peut aller mais ils ont moins de temps souvent...dilemme...

juridiquement, job d´étudiant, c juske combien par mois?
et, qd t o chômage, tu peux toucher combien en france de petits boulots?

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
22 février 2003 à 03:35:25

ha oui, c pas mal ton truc..en gros, tu roulais souvent gratuit.. : -)

oui, je vais paragrapher, c k´1 brouillon

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
22 février 2003 à 03:39:53

là, je me fais 1 RISK sur l´ordi en meme temps..

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
22 février 2003 à 03:40:35

IoI non t´embarques pas dans des histoires de frics, c´était pour parler comme ça : )

"laisser le choix de l´intervenant" c´est diplomatique..... on leur demande qu´ils fassent un truc, mais il ont choix de choix prendre un forumer soit de faire du recrutement, où autre chose...!

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
22 février 2003 à 03:44:42

oui, je sais bien que tu n´en parlais pas plus sérieusement que ca mais c paske j´avais écrit un paragraphe là-dessus o départ que j´ai viré après et je me suis dit ke ton avis pouvait p-e m´éclaircir là-dessus...tu as quand même fait un epu de droit.. ; )

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
22 février 2003 à 03:49:28

Moi je vais peut-être me faire un Risk-Marathon ce week-end.... ha ha : )

Non, mais c´est vrai, peuvent pas se payer un modérateur à temps plein ? ! ça ne les empêchera pas de remplir le réservoir de leur caisse....(tiens, j´aimerai savoir en quoi il roule.... sûrement pas au diesel) !

Rien qu´a regarder à quoi ils s´amusent "la barre de recherche avec le "AUTOMOBILE" en prime ! Ils devraient plutôt engagé un veilleur stratégique et un vrai designer ! Non mais t´as vu la tête de la mascotte ? et les couleurs ? arf... on se croirait chez un marchand de moquettes....

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
22 février 2003 à 03:51:50

avec combien de personnes?
fé gaffe de pas rester assis en tailleur..je te conseille les feueuils autour d´une table basse...vraiment peinard!

lol
non mais tu sais, à JV, c profit, profit, profit...

la mascotte et le design, c une société ki leur a fait..c très laid mais c comme ca...ca devait pas etre trop cher....

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
22 février 2003 à 03:52:11

ouai mais c´est pas à nous de leur dire comment gérer le truc ! on leur demande juste de faire quelque chose d´efficace..... les histoires de frics, d´emploi ou de bénévole...... c´est leur buisness !

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
22 février 2003 à 03:54:05

à trois plus le chat ! si cette abrutie touche le kamchatka alors que je suis dessus....je la range dans le frigo !

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
22 février 2003 à 04:00:01

Tiens en parlant de frigo.....vais voir ce qu´il veut bien me donner....

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
22 février 2003 à 04:00:40

Bon, je sais que beaucoup de voix se sont déjà élevées contre cette idée mais, la direction du site n´ayant jamais apporté de réponse claire(à part évasive), il me semble que le moment est bien choisi pour ressortir cette suggestion : un forummeurs admin...

Le principe : un forummeur qui serait capable d´errazer sur tous les forums, de nommer des mods, de donner les top posteurs, de bannir des gens et tout ca...
Lightman se dit ( ou on dit de lui vu qu´on le voit pas trop) surchargé de boulot et cela permettrait de résoudre ce genre de problèmes rapidement...car avoir son top100 de janvier en avril, son mod élu en janvier qui est nommé en mai quand tout le monde est parti du forum et que ca a bien floodé, laisser un TDC faire le con 3 mois au lieu de la bannir tout de suite et devoir attendre pas mal de temps parfois pour une erraze de masse dont est capable light ne contribue vraiment pas à la popularité des forums de JV et donc au fric que peut rapporter la pub que génère cette popularité ( pour parler $...ca devrait motiver...).

Je sais bien qu´on a déjà dit qu´il n´était pas question de confier ça à un membre extérieur à JV mais je ne vois pas trop les raisons...de toute façon, quoi qu´il fasse, ca ne pourra etre que du bien s´il est bien choisi et, si c´est du mal, ce sera toujours réparable.

Parlons du choix justement. Tout le monde sur ce site n´est pas con et imature...il y a des gens sérieux, qui ont du temps libre et connaissent un peu le site. Toute fois, je crois que 18 ans est un âge minimum...16 au pire mais tout le monde n´a pas la maturité nécessaire à 16 ans(et à 18 non plus d´ailleurs mais c´est déjà moins risqué). Bien sûr, ce choix devrait être murement réfléchi et devrait, dans la mesure du possible, tenir compte de l´avis des forummeurs : inutile de nommer quelqun qui n´est pas apprécié...

Sinon, il y a une autre solution : engager quelqun pour effectuer ce travail ou payer des heures supplémentaires à une ou des personnes de la rédaction, à vous de voir...
Bien sûr, cela dépend du temps que la direction est disposée à utiliser pour modérer les forums ou est capable de mettre en oeuvre pour modérer les forums...
Malgré tout, les employés de Jv ne connaissant pas toujours bien les forums donc un forummeur confirmé serait peut-être un meilleur choix à ce niveau là...

Je crois que c´est une idée qui devrait plaire à beaucoup de forummeurs vu qu´elle ne peut que améliorer les forums du site, reste à voir au niveau de la direction...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
22 février 2003 à 04:01:27

lol
non mais disons que ca les motiverait....comme ca, ils doivent même plus réfléchir, juste agir.. : -)

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
22 février 2003 à 04:02:31

ca j´ai déjà eu...3e tour de jeu, partie à 5 bien lente...le chat saute au-dessus du plateau, on pousse un ouf de soulagement...a chinne suivait et saute sur le plateau....y restait plus rien...

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
22 février 2003 à 04:06:26

IoI

C´est pas trés diplomatique...mais ça à le mérite d´être direct !

zappes "Parlons du choix justement."

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
22 février 2003 à 04:10:25

Moi j´aime bien les questions ouvertes, genre "avez-vous l´intention de faire quelque chose pour les forums ? Quand et comment ? "

La vidéo du moment